inscriptions swap aout /septembre

Bon, tu as raison bobidiboo, si ce n'est pas trop gros, ils le laisseront dans la boîte.Ici, on a des facteurs qui préparent l'avis de passage avant de savoir si on est là et les mettent directement dans la BAL sans même sonner donc je me méfie. En plus, comme il faut aller les chercher le lendemain, c'est super pénible.

Babies, je mettrai tes photos en ligne si tu veux, tu me les enverras par mail ;)

swap recu !!!!! rockinbanana rockinbanana rockinbanana

j'suis trooop happy , mais je dois partir au resto la :mrgreen: promis je vous raconte tout demain + photos !!!

merci encore à toi babies , c'est enoooorme ce que tu a fais !! ça me fais trééééés plaisir ;)

bisouuuus tout pleins :oops:

Coucou les filles !!

je te remercie encore beaucoup pour ta swap babie qui est remplie de belles chose :mrgreen:

DSCF3671.jpg

y'a tellement de choses dedans !!! la mienne a coté est bien moins remplie ....!!!

Alors j'ai du vernis fushia , des liner (violet et noir) , des déco pour ongles ,des lingettes disolvante pour ongle à la fraises, savon , collier , des pailletes étoiles , des bougies ,une terrine ,un legging "tete de mort" et des échantillons à gogo(shampoing , parfum , whisky , créme, un sachet papillote de maggi etc....) :mrgreen:

Enfiin il y a pleiiiiiin de choses , la boite était pleine à rabord !!!!! :mrgreen:

Je suis trés contente , ta swap m'a fais trés plaisir , quelle belle expérience , le concept est génial , et on apprend à découvrir des personnes juste en apprenant leur gout ! isa et babies 2 personnes au grand coeur ;)

Vous l'avez compris je crois je suis ravie lol:mrgreen:

Isa ma swap sera bien moins remplis , c'est ma prémiére swap , ne m'en tiens pas rigeur :oops:

La mienne est arrivée dixit mon homme qui est par chance repassé à la maison ce matin et est tombé sur la factrice au moment où elle mettait le papier dans la BAL. Ouf!! Me tarde de rentrer :)

Super! Contente de lire ça :)

La mienne est bien moins remplie aussi. J'espère que babies n'est pas déçue...

Moi je me dis que meme si elle est moins remplie , un cadeaux surprise ça fais toujours plaisir :mrgreen:

La mienne est arrivée dixit mon homme qui est par chance repassé à la maison ce matin et est tombé sur la factrice au moment où elle mettait le papier dans la BAL. Ouf!! Me tarde de rentrer :)

ahhhh super !!!! me tarde que tu l'ouvre !!!! :icon_lol:

tu rentre quand chez toi ? :oops:

cc, ben de rien ca ma fait plaisir de te l'offrir !!
non isa ne tinquietes pas tout etait impeccable je vais essayer de mettre photo ce soir