ING DIRECT 40e Offert + 4% pour ouverture d'un livret orange

Oui c'est un code parrainage, et c'est 90€ pour le parrain!!!!!!
voici le détail :

Prime de 90€ créditée exclusivement sur le livret Epargne Orange du parrain dans un délai de 65 jours calendaires à compter de la réception du 1er versement du filleul, pour chaque filleul recommandé, qui aura ouvert un livret Epargne Orange, dans le cadre du règlement du programme de parrainage, entre le 05/09/2012 et le 13/11/2012 et dont le dépôt initial, d'un montant égal ou supérieur à 1 000€, sera reçu avant le 13/11/2012.

Bonsoir
Oui, c'est une offre de parrainage
normalement une prime de 90 e est crédité pour le parrain....
Je n'ai jamais parrainé, je n'en sais pas plus
Je pensais qu'il était intèressant de pouvoir en faire profiter

rappel

* Dans le cadre du règlement du programme de parrainage, prime de 90 euros créditée en priorité sur le Compte Courant ou, par défaut, sur le Livret Epargne Orange du parrain, pour chaque filleul qui aura ouvert son premier Compte Courant ING Direct entre le 05/09/2012 et le 13/11/2012 et qui aura activé ledit Compte avant le 31/12/2012.

** Dans le cadre du règlement du programme de parrainage, prime de 70 euros créditée sur le Compte Courant ING Direct à l'activation du compte, valable uniquement pour toute première ouverture effectuée entre le 05/09/2012 et le 13/11/2012 (dossier d'ouverture complet, offre émise par ING Direct validée en ligne entre le 05/09/2012 et le 13/11/2012 par le filleul et sous réserve, dans le cas d'une ouverture de Compte Courant au format papier, de la réception par ING Direct, avant le 21/11/2012, de la convention d'ouverture complétée et signée par le filleul, accompagnée de tous les justificatifs) et une activation avant le 31/12/2012 (l'activation résulte du versement sur le Compte Courant d'un montant minimum de 750 euros). Le versement doit être fait par virement ou par chèque depuis un compte dont la personne est titulaire. Prime réservée aux personnes physiques capables, majeures, fiscalement domiciliées en France, dans la limite d'une prime par personne et par Compte Courant, sous réserve de l'acceptation du dossier par ING Direct. Offre personnelle et nominative, non cumulable avec d'autres offres en cours sur le Compte Courant ING Direct.

Bonsoir
Oui, c'est une offre de parrainage
normalement une prime de 90 e est crédité pour le parrain....
Je n'ai jamais parrainé, je n'en sais pas plus
Je pensais qu'il était intèressant de pouvoir en faire profiter

rappel

* Dans le cadre du règlement du programme de parrainage, prime de 90 euros créditée en priorité sur le Compte Courant ou, par défaut, sur le Livret Epargne Orange du parrain, pour chaque filleul qui aura ouvert son premier Compte Courant ING Direct entre le 05/09/2012 et le 13/11/2012 et qui aura activé ledit Compte avant le 31/12/2012.

** Dans le cadre du règlement du programme de parrainage, prime de 70 euros créditée sur le Compte Courant ING Direct à l'activation du compte, valable uniquement pour toute première ouverture effectuée entre le 05/09/2012 et le 13/11/2012 (dossier d'ouverture complet, offre émise par ING Direct validée en ligne entre le 05/09/2012 et le 13/11/2012 par le filleul et sous réserve, dans le cas d'une ouverture de Compte Courant au format papier, de la réception par ING Direct, avant le 21/11/2012, de la convention d'ouverture complétée et signée par le filleul, accompagnée de tous les justificatifs) et une activation avant le 31/12/2012 (l'activation résulte du versement sur le Compte Courant d'un montant minimum de 750 euros). Le versement doit être fait par virement ou par chèque depuis un compte dont la personne est titulaire. Prime réservée aux personnes physiques capables, majeures, fiscalement domiciliées en France, dans la limite d'une prime par personne et par Compte Courant, sous réserve de l'acceptation du dossier par ING Direct. Offre personnelle et nominative, non cumulable avec d'autres offres en cours sur le Compte Courant ING Direct.

qn peut m expliquer ct cela se passe si j ai besoin de mon argent dans les mois qui suivent l ouverture ? j ai regardé leur site , c est marquer pas de frais de résiliation mais je veux en etre certaine .... je dis 6 mois j en sais rien , cela peut etre plus, mais je vx savoir ou je vais , merci de me donner vos avis sur cette banque en ligne

Mise à jour: 80€ pour le parrain, 60€ pour le filleul

Offre parrainage valable jusqu'au 12 mars 2013.

Pour un livret d'épargne : Versement minimum de 1000€

Pour un compte courant : Versement minimuml de750€

Pour un contrat d'assurance-vie : Versement minimum de 1000€.

Pour ceux qui ne connaissent pas ing direct, c'est une banque qui fonctionne très bien, je suis cliente depuis au moins 20 ans si ce n'est plus, jamais eu aucun problème avec eux.

bonjour
quetsion, le versement de 1000 euros pour un livret d'épargne y a t il des frais de banque, de gestion sur ce livret? lors de nos versement sur les assurances vies, l'argent est il 'ponctionne ' en partie? dans certaines banque,s qd tu pose 50 euros sur l'assurance vie, il enleve des frais versement, est ce le cas dans cette banque?
merci

Pour le livret d'épargne, je suis absolument certaine qu'il n'y a aucuns frais prélevé pour la banque car je possède un livret depuis de nombreuses années.
Pour l'assurance-vie, je ne peux pas l'affirmer de façon définitive car je ne possède pas d'assurance-vie chez eux mais pour mon autre banque internet (monabanq), je suis certaine qu'aucuns frais de gestion n'est prélevé, donc cela devrait être vrai chez ing aussi. Eventuellement on peut leur poser la question pour en être absolument certain.