infos Bleu bonheur

liluhh

Membre actif
1 Juillet 2009
280
6
60
Isère
JE CHERCHAIS DES INFOS ET FINALEMENT J'ai bien reçu ma commande et au bout de peu de temps, site sérieux.

salut à tous et toutes!

je voudrais savoir qui a déjà commandé sur le site bleu-bonheur et si ils sont fiables.... Le site me parait étrange et j'ai tenté de créer un compte ... sans succès
:cry: ... je ne reçois aucune validation d'inscription me donnant un numéro de client.:-x

Quelqu'un peut-il me renseigner ?

merci d'avance !
:icon_wink:

Dernière édition:
je ne peux pas t' aider, je crois que je n' ai jamais commandé ou alors il y a trèèèèèèèèèèèès longtemps

:-D​

j'ai déjà commandé chez eux avec le code fdpg et cadeau (lot d'éponges 9 pièces), j'ai du attendre plus de 10 jours pour recevoir ma commande, d'ailleurs j'en ai repassée une avec le même code le 14 juillet et j'attends toujours de recevoir mon colis

Dernière édition:
J'ai commandé chez eux depuis 25 mai et jusqu’à maintenant je n'ai pas reçu ma commande :cry:: je les ai appelé autant de fois et chaque fois ils me disent qu'ils ont un problème de livraison avec la poste et qu'ils vont faire tout pour avoir mon colis mais ça marche pas toujours :-x:-x:-x
pour moi, je ne commanderai plus chez eux, ils sont malhonnêtes et pas sérieux !!!
Je ne le recommande pas de tout ce site

J'ai commandé hier avec le code parrainage, j'attends de voir si je reçois et je vous dirais dés que possible !
là je pars 15 jours alors je vous dirais en rentrant ;)

merci pour vos réponses !

a+

Des soucis pour moi aussi, j'ai commandé il y a plus d'un mois et toujours rien reçu.
Je leur ai envoyé un message, ils mènent l'enquête et me tiennent informée ... j'attends de voir.
Heureusement que c'est une petite commande.

salut !
J'ai fini par recevoir ma commande avant de partir le 30/07 donc en 1 semaine environ ;)

produits d'assez bonne qualité

bonne communication du service réclamations

a+