Info super u

certains faisaient des cartes par dizaine, c'est pour ça qu'ils arrêtent, franchement marre de payer pour les gens qui abusent !

+1...
Je suis d'accord, ce ne sont pas ceux qui ont abusé qui sont punis puisque ceux là ont pu faire de gros stocks... Dommage pour les autres...
En même temps, on peut comprendre le ras le bol des enseignes!!

une fois il y avait des kinder en promo dans mon carrefour et bien tenez vous bien une personne à pris la palette, je lui ai dis que je voulais en prendre et il m'a donné un paquet. et si j'en voulais 2 ? Je suis restée choquée comment le magasin peut il accepter?

une fois il y avait des kinder en promo dans mon carrefour et bien tenez vous bien une personne à pris la palette, je lui ai dis que je voulais en prendre et il m'a donné un paquet. et si j'en voulais 2 ? Je suis restée choquée comment le magasin peut il accepter?

:shock:

dommage que le ridicule ne tue pas :icon_rolleyes:

julia, ben oui ces gens-là ont un stock pour des années et nous on a juste pris ce qu'il nous fallait mais bon nous on est pas des sauvages au moins :-D

+1...
Je suis d'accord, ce ne sont pas ceux qui ont abusé qui sont punis puisque ceux là ont pu faire de gros stocks... Dommage pour les autres...
En même temps, on peut comprendre le ras le bol des enseignes!!
ils n'ont pas tous du gros stock puisque tout revendu après :cry:
sur 1 vide grenier 1 personne vendait les produits de beauté et scolaire de super U, et il y en avait pour tout le monde :icon_rolleyes: