info important !!!

moi j'ai commandé un nid d'ange pour bébé a 9€99 et le cadeau a disparue !!
mare de Quelle !
Je les ai envoyé un mail pour les maltraiter a mort !!

c'est plus possible maintenant !

je comprend quand c'est des commande a 0€ et moins d'un euro mais là ils abusent !!gggrrrrrrrrrrrrrr
:shock:

Dommage que ça ne marche plus mais bon c'était trop beau pour durer! lol
En + c'était le seul magasin (à ma connaissance) où je pouvais le faire...
Mais bon c'est quand même génial d'avoir pu en profité un peu!
avec le bug j'attends toujours la cafetiere et un autre cadeau une malette de maquillage et toujours rien:cry:

Quelle et leurs cadeaux...c'est vraiment pas très fiables!
C'est pour ça que je commande tjs avec des fdp 0 car je veux pas risquer 5.95 ou 6.95 pour rien...

la c'est chiant leur nouveau suivi de commande car au bout de 6 commandes je crois tu ne vois plus ton suivi de tes commandes faites avant alors que j'ai une combi pour ma puce qui est différé

Euh en passant une commande je me suis aperçue qu'une "commande" datant du 19/11 (alors que j'en ai pas passée à cette date) figurait dans mon suivi... le plus étonnant est qu'elle ne comporte qu'un cadeau :shock:

19/11/2009Expédiée
Désignation Référence Taille Coloris Qté Date de commande Etat Relais/Suivi
CADEAU BEST 11264810 000 1 1 19/11/2009 Expédiée

J'avoue ne pas trop comprendre :-?

Je suis la seule dans ce cas là???

J'attends aussi des commandes dont je ne peux même plus suivre l'acheminement mais j'ai remarqué que les livraisons relais et domicile trainaient un peu ces derniers temps... imaginez ce que ce sera quelques jours avant Noel...
+nonoel.gif

Je travaille dans un point relais et quelle c'est les plus longs en terme de délais!
Il mettent parfois jusqu'à 15 jours!
Je pense qu'ils doivent regrouper les commandes.
Par contre, comme dès le début Quelle indique que votre colis est "expédié", difficile de savoir où on en est.

C'est pour ça que moi je regarde sur le site de mondial relay.
C'est le transporteur qui s'occupent des colis 3suisses, quelle, blanche porte, becquet, yves rocher...

Avecle n°de client vous savez direct où la commande en est.
Si elle n'apparaît pas encore c'est que quelle ne l'a pas encore remis au transporteur (des fois c'est long).
En tout cas, tout est suivi en direct sur le site donc ça évite de se déplacer plusieurs fois au point relais ou d'attendre un colis qui n'est même pas encore parti...

Je travaille dans un point relais et quelle c'est les plus longs en terme de délais!
Il mettent parfois jusqu'à 15 jours!
Je pense qu'ils doivent regrouper les commandes.
Par contre, comme dès le début Quelle indique que votre colis est "expédié", difficile de savoir où on en est.

C'est pour ça que moi je regarde sur le site de mondial relay.
C'est le transporteur qui s'occupent des colis 3suisses, quelle, blanche porte, becquet, yves rocher...

Avecle n°de client vous savez direct où la commande en est.
Si elle n'apparaît pas encore c'est que quelle ne l'a pas encore remis au transporteur (des fois c'est long).
En tout cas, tout est suivi en direct sur le site donc ça évite de se déplacer plusieurs fois au point relais ou d'attendre un colis qui n'est même pas encore parti...

merci pour l'info giminibichon, c'est sympa! :)