Induction également, il y a quelques contraintes, en dehors du fait que certaines casseroles soi disant compatibles ne le sont pas du tout (exemple : petite crépière à blinis achetée pour rien à CASA !!).
Il faut nettoyer avec un chiffon doux, surtout pas de grattoir, et savoir que les pires ennemis de la plaque à induction sont :
le lait sucré qui a débordé et qui n'est pas nettoyé tout de suite
le sucre cuit, en général (genre confiture)
le couvercle qui fait ventouse et qui risque de décoller bêtement la plaque
les chocs...
Ca vaut cher, mais quel soulagement de ne plus se demander si le gaz est éteint, etc...
Si ton pseudo correspond à ton adresse, tu peux sûrement trouver des plaques dans un magasin de destockage. Par contre, je te déconseille de prendre le modèle d'expo.
Idéalement, il faudrait pouvoir prendre un modèle gris ou beige, mais tu risques de ne trouver que du noir, bien salissant (j'en sais quelque chose !).
A partir de 650 €...
Bonne journée
Il faut nettoyer avec un chiffon doux, surtout pas de grattoir, et savoir que les pires ennemis de la plaque à induction sont :
le lait sucré qui a débordé et qui n'est pas nettoyé tout de suite
le sucre cuit, en général (genre confiture)
le couvercle qui fait ventouse et qui risque de décoller bêtement la plaque
les chocs...
Ca vaut cher, mais quel soulagement de ne plus se demander si le gaz est éteint, etc...
Si ton pseudo correspond à ton adresse, tu peux sûrement trouver des plaques dans un magasin de destockage. Par contre, je te déconseille de prendre le modèle d'expo.
Idéalement, il faudrait pouvoir prendre un modèle gris ou beige, mais tu risques de ne trouver que du noir, bien salissant (j'en sais quelque chose !).
A partir de 650 €...
Bonne journée