Imprimante multifonction HP pour moins de 25€

Je vais la commander aujourd'hui oui demain sur cdiscount, il vaut mieux prendre la livraison avec la poste ou adexo? Et surtout vous croyez que je l'aurais avant les 10 jours pour renvoyer l'offre de remboursement?

Peut être que je vais me laisser tenter....On a une photosmart à la maison et elle a plus d'encre :idea:
Par contre ils nous disent "pour les imprimantes entre 59 et 399 euros" c'est pas bien grave si celle-ci vaut moins n'est ce pas? Elle reste éligible?!...
Pour anna, j'ai déjà commander chez Cdsicount mais en point relais et c'est très vite arrivé :)

Dernière édition:
Merci pour le bon plan mais l'imprimante est épuisée. Je me serais bien laissée tenter aussi pour le lot de cartouches vu que j'ai déjà une photosmart compatible...

c'est jusqu'a quand la validité del'offre? peut etre qu'ils vont remettre du stock chez cdiscount, je suis interessée mais j'ai trop trainé comme d'hab!!! grrr!!
en tout cas merci pour le bon plan

Alala avant hier elle était épuisée, puis j'ai vu du stock avant hier soir, je n'ai pas passé commande...
Je regrette...En espérant qu'ils en remettent à nouveau...
L'offre est valable jusqu'au 20 Septembre :)
Et Merci pour le bon plan!

Oui moi aussi quand j'ai voulu la commander elle était épuisée et puis 2h après il y en a eu de nouveau donc j'ai pu passer commande. Je dois la recevoir la semaine prochaine entre lundi et mercredi en espérant qu'ils respectent les délais!

offre très intéressante, merci Octo_Puce (joli pseudo) ainsi que pour tous tes éclaircissements:)