Imprimante multifonction HP pour moins de 25€

Octo_Puce

Nouveau au Club
12 Août 2011
14
0
1
Bonjour,
je vous propose un bon plan : une imprimante multifonction (scanner,copie,...) + un lot de cartouches pour moins de 25€

Pour cela Hp rembourse actuellement 50€ pour l'achat d'une imprimante photosmart + consommable.
http://imagesnew.cdiscount.com/pdt2/5/E/A/KnowMore/XF145EA.pdf

Vous pouvez ainsi faire une bonne affaire en prenant l'imprimante HP Photosmart Basic Edition (éligible) sur Cdiscount à 45,40€.
http://www.cdiscount.com/informatiq...tosmart-basic-edition/f-107110503-cn255b.html

Elle est trouvable à Boulanger, Darty pour 50-55€

Ensuite pour les consommables vous pouvez choisir le HP Value Pack 364 Photo à 19.99€ sur Cdiscount sinon à 25€ dans les grandes enseignes (Boulanger,Darty).

Donc pour 45.40 + 19.99 (dans le panier le prix est de 19.99 et non pas 18.99) + 4.99 (frais de port) - 50€ de remboursement = 20.38€ l'imprimante avec 3 cartouches de remplacement.

Dernière édition:
Merci, j'ai besoin d'une nouvelle imprimante justement, par contre est-ce que celle-ci est bien? Et niveau prix des cartouches, est-ce que c'est rentable?

Merci, j'ai besoin d'une nouvelle imprimante justement, par contre est-ce que celle-ci est bien? Et niveau prix des cartouches, est-ce que c'est rentable?

Généralement pour ce genre d'imprimante 1er prix, les cartouches coûtent aussi chères que l'imprimante...
Sinon c'est un bon rapport qualité / prix. Elle est bien notée sur les numériques HP Photosmart

merci c'est quoi comme ref de cartouches ???

Pour les imprimantes Photosmart, le Photo Value Pack
364 est éligible, ainsi que le lot de 4 cartouches 364.

Pour HP Envy, le Photo Value Pack 300 éligible, ainsi
que le lot de 2 cartouches 300.

Pour HP OfficeJet 6500A et 6500 A+, le Brochure
Value Pack 920 est éligible.

Pour HP LaserJet P1002 et P1102w, le Toner noir CE285A
est éligible.

c'est tentant rien que pour les cartouches
j'ai la HP photosmart plus
j'en suis satisfaite mais je ne fais que des impressions basiques
par contre le wifi avec un pc portable c'est vraiment pratique
je me laisserai bien tenter par cette offre histoire d'avoir des cartouches de remplacement
j'en aurai pour 20€ pour 2 lots alors que c'est à peine le prix d'un lot de 4 cartouches

Chez Boulanger, cela revient à moins de 20 € en comptant le cashbaack de 4% chez ******.

Dernière édition par un modérateur: