Imprimante Multifonction HP DeskJet 2710e, 6 Mois d'encre Instant Ink Incluse avec HP+, 49,99€ au lieu de 57,99€ (-14%) sur Amazon
Il faut vraiment que je m'attèle à voir pourquoi mon imprimante déconne, ça me gonfle !
Bref, voici un bon plan
VOIR LES DERNIERS BONS PLANS ? Nouveaux messages
Il faut vraiment que je m'attèle à voir pourquoi mon imprimante déconne, ça me gonfle !
Bref, voici un bon plan
- Imprimante Multifonction HP DeskJet 2710e, 6 Mois d'encre Instant Ink Incluse avec HP+
- Impression recto verso automatique uniquement, Wi-Fi double bande, Wi-Fi Direct, HP Smart App, AirPrint, USB 2.0, format A4, No Fax, No ADF, No Ethernet, câble USB n'est pas inclus
- En choisissant HP+ au moment de la configuration, vous bénéficiez d'une garantie HP supplémentaire de 1 an et même d'une possibilité d'enregistrer 6 mois d'encre Instant Ink incluses avec HP+
- Avec Instant Ink, l'imprimante surveille les niveaux d'encre, vous obtenez les cartouches chez vous avant que vous ne soyez quitté. En outre, les cartouches sont fabriquées à partir de plastique recyclé et vous permet d'imprimer à partir de 0,99/mois
- HP + nécessite un compte HP, une connexion Internet continue et l'utilisation exclusive des cartouches d'encre HP authentiques pendant toute la durée de vie de l'imprimante.
VOIR LES DERNIERS BONS PLANS ? Nouveaux messages