Imprimante ML 1674 samsung laser dès 29 euros d'achat HT

bonjour pouvez vous retirez les liens svp et remettre d'autre car a chaque fois que je passe une commande vous tombee dessus mes compte merci de rectifier

bonjour si je fait une commande et que j'oublie de me ce connecter on tombe sur mon compte comme ce matin heureusement que je m'en suis appercue car tous le monde pouvez alless dessus mon compte donc c'est pour cela que je demande a ce que les 2 liens mit soit retire de l'annonce pour rectifier l'annonce merci a toute

bonjour pouvez vous retirez les liens svp et remettre d'autre car a chaque fois que je passe une commande vous tombee dessus mes compte merci de rectifier
Non, je confirme qu'on ne tombe absolument pas sur ton compte en cliquant sur le lien, TU tombes sur ton compte simplement parce que tu es identifiée et que ton ordi a conservé en mémoire tes identifiants, pas d'inquiétude à avoir ;)

bonjour et merci de vous inquietee pour moi ca je le sais mais ce matin j'ai passe une commande donc j'ai du m'indentifiee et j'avais oubliee une foisma commande faite de me deconnectee donc on voyer mon indentifiant et mon compte c'est pour ca que je demande a remettre un autre lien que le panier merci encore je ne sais pas si une autre persone en prenant ce lien fait une commande et oublie de se deconnecter osi on tomberais sur son compte voila pourquoi je voulais qu'on rectifie mais encore merci a toute

imprimante et tablette

:icon_lol:merci pour l'info pour le cordon et je voulais vous dire que le code de l'imprimante et compatible avec la tablette j'ai passee commande ce matin pour les 2 cadeau en meme temps j'attends sa validation lundi

Dernière édition: