imprimante + lecteur dvd de salon GRATUITS ( PARTIE 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
alors si on est absent à la livraison le transporteur laisse un numéro (super surtaxé)dans la boite aux lettres pour refixer un rdv.
Bon le soucis c'est q'ils nous disent qu'ils livreront entre 8h et 18h sans donner plus de précision. :shock:
 
bonne nouvelle!

jpg vient de me tel et elle ma confirmé ma cde de 2.31€ avec tous les kdos. Elle ma demandé si jetais un particulier ou ets. Elle me livre vendredi matin.
Au cas ou je serai absente le transporteur déposera dans la boite aux lettres un avis de passage et reviendra le lendemain.
Donc je confirme bien que les fdp sont offert.
Y a plus qua espérer que tout soit bien dans mon colis et qu'il n'y ait pas de mauvaises surprises.
voilà j'éspère vous avoir aidé.
content_big
 
juste pour rappel
la livraison 0 euros frais de port gratuit apparait dans l'email de confirmation et non pas au moment de l'achat sur le site
jusqu'à présent cà toujours été comme ca

Isa
 
angelina a dit:
bonne nouvelle!

jpg vient de me tel et elle ma confirmé ma cde de 2.31€ avec tous les kdos. Elle ma demandé si jetais un particulier ou ets. Elle me livre vendredi matin.
Au cas ou je serai absente le transporteur déposera dans la boite aux lettres un avis de passage et reviendra le lendemain.
Donc je confirme bien que les fdp sont offert.
Y a plus qua espérer que tout soit bien dans mon colis et qu'il n'y ait pas de mauvaises surprises.
voilà j'éspère vous avoir aidé.
content_big
la suite....
j'ai reçu l'email de confirmation et je n'ai que le lecteur dvd et le clavier souris sans fil.
Les meilleurs kdo alors. :D pour 2.31e je vais pas me plaindre de ne pas tout recevoir.
a+
 
RE

Voici ma facture au moment de payer (n° de carte bleue donnée, reste juste à valider):

GPV GROUPE 50 enveloppes précasées 114x162mm sans fenêtre
Référence 50515
2,25 € 1 2,25 €



Code Cadeau
LIV2007 : Votre livraison offerte
Le montant de vos frais de livraison sera directement déduit sur votre facture.




Code Cadeau
WEB903 : Votre clavier et souris ss fil




Code Cadeau
E229502 : Votre lecteur dvd de salon




Code Cadeau
E229503 : Votre imprimante canon ip1300




Code Cadeau
M229201 : Votre station ampli




Code Cadeau
M229401 : Votre set manucure




Frais d'expédition
12,90 €

Garantie protection totale 0,75 €



Total HT: 15,90 €
TVA: 3,12 €

Total TTC: 19,02 €

Tous les prix sont hors taxes. En fonction du montant total HT, des frais de livraison peuvent être ajoutés.
En envoyant cette commande, j'accepte les Conditions générales de vente et la Politique de confidentialité.


Pensez vous que je vais payer les frais de port ou pas?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.