Imprimante CANON MG 2550 à 34.99€ chez Lerclerc.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 494
36 373
10 810
L'imprimante Canon MG-2550 est en promotion actuellement chez Leclerc pour 34.99€.
Une imprimante basique qui fait copieur et scanner à petit prix ...
Il ne reste plus qu'à acheter des cartouches compatibles ;) Genre sur Amazon, enfin perso, c'est ce que je fais. :)
Actuellement, sur le site Multimédia Leclerc, l'imprimante est indisponible, mais vous pouvez la retrouver en magasin en ce moment ou elle est en promo.

• Résolution d'impression : 4800x600
  • Imprimante, scanner et copieur autonome. 2 cartouches d'encre séparées.
  • Garantie 1 an pièces et main d'oeuvre.

Lien :Imprimante Multifonction CANON MG-2550

S19%5FIMPRIMANTE%2DCANON%2DMG%2D2550

Elle fait scanner en plus. Bonne résolution, je n'ai pas eu de Canon depuis des lustres mais je me souviens que pour imprimer des photos elles étaient bien.

Oui pour une utilisation familiale, cela doit le faire, je pense.

merci Sonia.
c'est de la bonne qualité, mais attention au prix des consommables.
souvent lorsque c'est un modèle récent, il n'y a pas encore de compatibles, et même lorsqu'il y en a elles ne sont pas forcément bon marché par rapport à d'autres marques (je pense à brother par exemple).
donc super plan pour celles et ceux qui impriment peu. si vous imprimez beaucoup, il vaut mieux mettre un peu plus cher dans un modèle qui a des consommables compatibles à très faible coût. ;)

• Like
Les réactions: Missy
Merci pour le bon plan et vos avis.
J'ai une HP photosmart wireless dont je suis loin d'utiliser tous les atouts et je ne me résous pas à mettre des cartouches compatibles. L'encre diminue trop vite à mon goût au vu des impressions que je fais.