yasmine Membre actif 19 Mai 2007 731 0 56 IDF 27 Janvier 2009 #12 Moi j'aurais parié que c'étaient les membres de Club Promos qui s'étaient donnés rendez-vous lol ;-) Quel succès il a ce Barack!! J'espère en tout cas que ses actions seront à la hauteur des espérances du peuple américain!!!
Moi j'aurais parié que c'étaient les membres de Club Promos qui s'étaient donnés rendez-vous lol ;-) Quel succès il a ce Barack!! J'espère en tout cas que ses actions seront à la hauteur des espérances du peuple américain!!!
maelle1977 Membre actif 8 Novembre 2008 258 0 56 IDF 28 Janvier 2009 #13 En tout cas, çà donne la chère de poule
maelle1977 Membre actif 8 Novembre 2008 258 0 56 IDF 28 Janvier 2009 #14 yasmine a dit: Moi j'aurais parié que c'étaient les membres de Club Promos qui s'étaient donnés rendez-vous lol ;-) Quel succès il a ce Barack!! J'espère en tout cas que ses actions seront à la hauteur des espérances du peuple américain!!! Cliquez pour agrandir... C'est tout le mal que je leur souhaite en tout cas
yasmine a dit: Moi j'aurais parié que c'étaient les membres de Club Promos qui s'étaient donnés rendez-vous lol ;-) Quel succès il a ce Barack!! J'espère en tout cas que ses actions seront à la hauteur des espérances du peuple américain!!! Cliquez pour agrandir... C'est tout le mal que je leur souhaite en tout cas