Impossible de payer sur Aliexpress

Lilirose59

Habitué
28 Août 2009
12 672
2 229
10 810
Grand Nord
Bonsoir,
J'ai toujours passé des commandes sans problèmes sur Aliexpress mais depuis un moment, impossible de passer commande because of my payment par E card.
A chaque fois je me retrouve avec ce message : "Sorry, we don't support this type of card."
Ca vous le fait aussi ?
Merci pour vos réponses et en attendant, bonne nuit :) ! :p

Il ont peut-être choisi une autre payment gateway (ce qui fait le pont entre le marchand et la banque).
Je l'aurais signalé à leur support. Il y a peut-être aussi eu de la fraude, si ce n'est pas une erreur de configuration du module de paiement.
Il n'y a pas le même système ici autrement j'aurai essayé.

Bonsoir,
J'ai toujours passé des commandes sans problèmes sur Aliexpress mais depuis un moment, impossible de passer commande because of my payment par E card.
A chaque fois je me retrouve avec ce message : "Sorry, we don't support this type of card."
Ca vous le fait aussi ?
Merci pour vos réponses et en attendant, bonne nuit :) ! :p
Slt moi qui commande depuis un bon moment sur ce site je n'ai plus à rentrer à chaque paiement mon numéro de carte mais je mets simplement un code a 6 chiffres que j'ai paramétrer préalablement sur le site

Il ont peut-être choisi une autre payment gateway (ce qui fait le pont entre le marchand et la banque).
Je l'aurais signalé à leur support. Il y a peut-être aussi eu de la fraude, si ce n'est pas une erreur de configuration du module de paiement.
Il n'y a pas le même système ici autrement j'aurai essayé.
Oui j'ai l'impression qu'ils ont changé qq trucs dans le paiement. J'ai été relancée car forcément mon paiement ne passait pas et les commandes restaient suspendues mais hors de question de payer avec ma carte bleue classique, je leur ai signalé à 5 reprises que le paiement n'était pas accepté, mais pas de réponse. C'est prise de tête.
Merci et bonne soirée :)

Slt moi qui commande depuis un bon moment sur ce site je n'ai plus à rentrer à chaque paiement mon numéro de carte mais je mets simplement un code a 6 chiffres que j'ai paramétrer préalablement sur le site
Coucou, oui mais tu as dû rentrer ton numéro de CB avant ? C'est leur Paypal chinois ?
Merci

Alors je les ai contactés et ils me répondent qu'ils ont monté leur niveau de sécurité et que l'on ne peut plus payer par e-card. C'est terminé. Est-ce que quelqu'un a l'habitude de payer par carte bleue normale (Visa ou autre) sur ce site ? Moi je ne le fais jamais, trop la trouille qu'il y ait des problèmes.