En raison d’une maintenance informatique, le service « Contactez-nous par e-mail » est momentanément indisponible du 21/07/2016 au 05/08/2016 inclus. Merci pour votre compréhension.
Je m'explique : j'avais commandé un pyjama mi juillet pour ma fille, et payé en PayPal.
J'ai reçu très rapidement ma commande, mais ça n'allait pas.
J'ai renvoyé le colis par relais, en faisant bien la déclaration préalable, etc... j'ai bien reçu un mail m'informant que mon retour avait été pris en charge, sauf que hier je reçois ça :
Chère Madame,
Nous avons bien réceptionné votre retour, dont je vous prie de
trouver ci-dessous le détail :
Qté Désignation article Référence Code Montant Eco-p.
1 PYJAMA 824.4167 036 27€99 0€00
Montant de votre retour de marchandise 27,99 €
Nous vous devons 27,99 € que nous vous remboursons par bon d'achat.
Sérieux? Un bon d'achat ? Ils ont fumé ? Ils croient vraiment que je suis prête à commander chez eux alors que leur pyjama avait un très sérieux problème de coupe et que la qualité de leurs vêtements baisse à vue d'oeil???
Bref, en essayant de leur envoyer un mail pour leur faire comprendre mon point de vue, je suis tombée sur le message ci dessus. En gros, inutile de les contacter jusqu'au 5 août.
Je m'explique : j'avais commandé un pyjama mi juillet pour ma fille, et payé en PayPal.
J'ai reçu très rapidement ma commande, mais ça n'allait pas.
J'ai renvoyé le colis par relais, en faisant bien la déclaration préalable, etc... j'ai bien reçu un mail m'informant que mon retour avait été pris en charge, sauf que hier je reçois ça :
Chère Madame,
Nous avons bien réceptionné votre retour, dont je vous prie de
trouver ci-dessous le détail :
Qté Désignation article Référence Code Montant Eco-p.
1 PYJAMA 824.4167 036 27€99 0€00
Montant de votre retour de marchandise 27,99 €
Nous vous devons 27,99 € que nous vous remboursons par bon d'achat.
Sérieux? Un bon d'achat ? Ils ont fumé ? Ils croient vraiment que je suis prête à commander chez eux alors que leur pyjama avait un très sérieux problème de coupe et que la qualité de leurs vêtements baisse à vue d'oeil???
Bref, en essayant de leur envoyer un mail pour leur faire comprendre mon point de vue, je suis tombée sur le message ci dessus. En gros, inutile de les contacter jusqu'au 5 août.