IMPORTANT POUR CEUX QUI APPRECIENT CLUBPROMOS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

betty3

Habitué
20 Décembre 2006
6 143
11
1 810
Bettyland
Bonjour,

Je souhaiterais obtenir votre opinion sur le sujet suivant :

[hide:b04b32f2fc]"Concernant le site Clubpromos.fr, pensez-vous qu'il soit important qu'il y ait un forum ?"

C'est vrai, lorsque l'on regarde les réponses de certains et lorsque l'on regarde le taux de participation actuelle, qu'en pensons-nous ? :roll:

Merci de me livrer vos réponses... :wink: :D[/hide:b04b32f2fc]

edit de sonia : j'ai mis les posts en MSg caché pour éviter les curieux , et les ljflsjdflsdfjlskd :D
MERCI DE POSTER VOS REPONSES EN MESSAGES CACHES EGALEMENT

[hide:cafea0b6c5]Je pense entres autres chose que tu vas faire plaisir à certaines personnes qui vont se rejouire d'un tel post :roll:

Malheureusement pas mal de personnes viennent exclusivement pour prendre les bons plans, ca ne les intéressent pas de participer.. ou alors si, mais ailleurs lol[/hide:cafea0b6c5]

[hide:038925987e]bah perso je vais toujours sur le forum et que tres rarement sur le site

bon je participe pas enorme mais normal lol les bon plans que j'ai son deja poste avant meme que je dise oufff!!!lol
:D :D :D[/hide:038925987e]

[hide:06e37a8e23]coucou, moi je pense que le forum est tres important sur club promo mais bon c mon avis!

faut il enlever les smiles?

peut etre que les peronnes ne sont pas trop fort en orthographe ?

sont ils timides ?

voilà mon avis, j'espere à bientot !!

[/hide:06e37a8e23]

[hide:40b365b050]Exactement la même chose que miss Bonita.
J'utilise beaucoup plus le forum que le site. Et quand je veux mettre un bon plan, quelqu'un d'autre l'a déjà fait avant![/hide:40b365b050]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.