ils ont changé des prix ou je reve !!!!

lilou8130

Membre actif
29 Septembre 2009
753
0
56
nord
ce matin quand j'ai fais un petit tour sur le site j'ai trouvé des vetements sympa pas cher, et la ce soir je regarde il y a des vetements qui ont doublé de prix voir plus par exemple ce matin j'ai trouvé une doudoune fille qui etait a 13e et la ce soir je regarde elle est a 31e !!!!:shock:
vous n'avez rien remarqué ???
 
ce matin quand j'ai fais un petit tour sur le site j'ai trouvé des vetements sympa pas cher, et la ce soir je regarde il y a des vetements qui ont doublé de prix voir plus par exemple ce matin j'ai trouvé une doudoune fille qui etait a 13e et la ce soir je regarde elle est a 31e !!!!:shock:
vous n'avez rien remarqué ???

Oui c'est vrai j'ai achetais une veste de survet adidas 4euros et la il est passé a 17 euro :-?
 
oui mais c est fréquent ce changement de prix et pas que chez lr ,3 suisses aussi ...

peut être dû a des soucis de maintenance
 
pareil pour moi, j'avais repéré un jean pour mon fils à 12 euros en soldes, et lorsque je l'ai mis dans mon panier avec le bon code reduc, il faisait plus de 16 euros, il faut faire attention
 
Peut-êtr que c'est dû à certaines tailles seulement en soldes et une fois que ces tailles sont épuisées, ne restant plus que celles dispo, le prix est marqué normal.