ils nous prennent vraiment pour des jambons !

mortderire

en magasin, je trouve qu'ils sont chers à la grande récré, c'est bien plus intéressant chez jouéclub en général, sinon j'ai un king jouet qui vient d'ouvrir pas loin de chez moi, je verrais si c'est mieux ou pire que la grande récré :idea:
 
mortderire

en magasin, je trouve qu'ils sont chers à la grande récré, c'est bien plus intéressant chez jouéclub en général, sinon j'ai un king jouet qui vient d'ouvrir pas loin de chez moi, je verrais si c'est mieux ou pire que la grande récré :idea:

ils sont hors de prix, mes loulous savent que chez king jouet c est du repérage même un petit playmobil je ne le prend pas là bas ;)
 
ma ptite dame si tu savais!
les prix sont fixés comme bon leur semble, s'ils en vendent ne serait ce qu'un article à ce prix là c'est ça de gagner, j'ai eu droit à l'arnaque de ma vie ds un ptit magazin de meubles qui faisait du destockage canapé relax à 1700 euros!!! bravobig
j'était toute contente de m'acheter mes premiers ptits meubles...
j'avais pas de gosses à l'époque aussi
 
mr, je trouve vraiment que les mômes sont trop gâtés;)

Ouais c'est clair, eux aussi ils nous prennent pour des jambons !

Mais tant qu'il y a un couillon qui va casquer un ciciobello bobo 180 euros (si si, véridique !) pour que pupuce l'ait malgré la rupture de stock, les escrocs auront la vie belle...
Mais bon, s'il peut les sortir sans y réfléchir plus que ça, c'est qu'il a les moyens...

Il y a quelques années, j'avais comparé les fermes Playmobil, 18 euros d'écart entre Hyper U (79 euros) et Super U (62 euros).
 
le trio des tut tut bolides n°3

pTRUFR1-7181418reg.jpg


22.50€ sur le site vtech

toys'r'us 22.99€

la redoute 19.79€ (en super promo puisque 21€ normalement) ou 26.15€ avec ce lien Voitures Tut Tut Bolides Coffret trio n°2 : Gaston, Gaëtan, Léo Vtech | La Redoute

amazon 12.69€Vtech - 203905 - Jouet Premier Age - Tut Tut Bolides - Coffret Trio - Tracteur + Hélico + Bétonnière: Amazon.fr: Jeux et Jouets

pixmania 12.69€ VTECH Tut-Tut Bolides - coffret Trio N°3 (tracteur + hélico + bétonnière) | Pixmania

carrefour 16.90€

ubaldi 18.00€

rue du commerce 21.70€

:evil:

bref je le voulais pour le fils d'une copine, je l'avais vu en magasin toys'r'us et avais trouvé le prix correct mais mon "jerepousseàdemain" légendaire m'avait épargné de l'acheter

grand bien m'en a fait :)

je viens de le commander sur amazon avec un bout de piste parce que je m'étais mis un budget de 20/25€

Vtech - 204605 - Jouet Premier Age - Tut Tut Bolides - Multi Piste: Amazon.fr: Jeux et Jouets

à 6.44€ au lieu de 11.50 sur le site vtech :shock: Tut Tut Bolides - multi piste - Vtech Jouets, 1er âge, Véhicules - Tut Tut Bolides

:-x vous aurez compris :

[YOUTUBE]m5vUPtZJ9kY[/YOUTUBE]
 
je trouve aussi que le prix des tut tut bolides est hallucinant dans certaines enseignes, j'ai payé le lot de 3 que tu as mis plus haut 8,54 euros à la redoute avec un code alpha il y a quelques mois, comme quoi il faut vraiment comparer avant d'acheter. J'avais aussi acheté l'aéroport pour 12.94 euros, c'est arrivé super bien emballé en plus, si j'avais su j'aurais commandé les jouets de noel en meme temps, ça valait vraiment le coup :icon_rolleyes:
 
tu m'étonnes !

j'ai eut la chance de profiter de la gare à 23€ pour les cadeaux de noel mais quand on vois qu'ils sont à auchan à 7€/pièce c'est :shock:

d'autant que dans chaque tut bolide / pack il y a un bon de réduction de 1.5€ pour l'achat du prochain véhicule ...