Il n'y a plus de suivi de colis chez 3S?

Colis expédié le 2.07 (il paraît...) mais toujours rien reçu :/

édit.. suivi oui, mais voici ce que le numéro de colissimo indique "Aucun colis ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez vérifier la saisie de votre n° de colis et qu´il a été envoyé il y a moins de 30 jours"

Dernière édition:
Colis expédié le 2.07 (il paraît...) mais toujours rien reçu :/

édit.. suivi oui, mais voici ce que le numéro de colissimo indique "Aucun colis ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez vérifier la saisie de votre n° de colis et qu´il a été envoyé il y a moins de 30 jours"

Evidemment, quand je demande le remboursement intégral de ma commande car ras le pompon d'attendre, et que le colis est visiblement ou perdu, ou jamais parti contrairement à ce qu'indique le suivi en ligne, là on me répond... que le colis est pris en charge aujourd'hui même par la poste (alors qu'il est sensé l'être depuis le 2, car "expédié le 02.07"...)

Donc pas de remboursement possible, faudra que je refuse le colis si je veux être remboursée (et si ils remboursent aussi vite qu'ils expédient... gloups ! )

:? :icon_rolleyes:

c'est vrai que ce n'est pas agréable. quand j'ai vu que mes colis tardaient à arriver et que je n'avais pas de suivi de colis, j'ai appelé les 3S et on m'a dit qu'il allaient bientot arrivé et en effet, ils sont arrivés le lendemain et surlendemain