il me manque un article qui est facture dans mon colis que faire svp?

voltaya

Modératrice Kiabi
28 Août 2008
8 691
1
1 810
pas de calais
BONJOUR
J AI RECU UN COLIS LA REDOUTE AUJOURD HUI ET MAUVAISE SURPRISE IL ME MANQUE 1 article qui est facture ca vous ai deja arrive que faire? MERCI:icon_wink:

jamais arrivé sur lr mais déjà arrivé sur kiabi je leur ai envoyé un mail et ils m on remboursé l article en question
ecris leur un mail, tu verras bien mais fais le rapidement
bonne chance

Ca m'est arrivé avec DAXON la semaine dernière. J'avais commandé 2 moulins à sel et il n'y en avait qu'un dans le colis et pourtant les deux facturés (enfin pas trop cher avec le super code :-D). Le colis avait été ouvert et il y avait un mot de la poste comme quoi ils avaient reconfectionné le paquert.

J'ai envoyé un mail et j'ai tel DAXON, sans dire que le paquet avait été ouvert sinon ils m'auraient dit de voir avec la poste. Aucun soucis : j'ai reçu, très rapidement, mon deuxième moulin :)

Je te conseille de leur téléphoner, La Redoute est compréhensive pour ce genre de problème...

Dernière édition:
ça m'est arrivé
j'ai appelé
l'article étant épuisé ils n'ont pas pû me le renvoyer mais depuis rien alors que la dame en ligne n'avait dit qu'il me remboursait
tiens d'ailleurs je vais leur envoyer un mail de ce pas pfff

moi ca m'est arrivé avec daxon, par contre le paquet était ouvert j'ai contacter daxon il mon demonder de faire une reclamation au pret de la poste, j'ai appeler la poste et a chaque fois on me renvoie cher l'autre !

moi ca m'est arrivé avec daxon, par contre le paquet était ouvert j'ai contacter daxon il mon demonder de faire une reclamation au pret de la poste, j'ai appeler la poste et a chaque fois on me renvoie cher l'autre !

C'est pour cela que je me suis gardée de dire que le paquet avait été ouvert et reconditionné par la poste. Je me doutais bien que DAXON me renverrait vers la poste.