D delfynnynna Membre actif 13 Janvier 2007 736 0 56 30 Mai 2007 #11 Dom a dit: mouai... moi je serais sous officier dans l'armée de l'air :? Cliquez pour agrandir... Waouh!!! Ca le fait quand meme!!! :wink: Par contre, voilà ce qu'il trouve me concernant!!! :lol: Dom, t'as trouvé une nouvelle collègue!!! :lol: :roll:
Dom a dit: mouai... moi je serais sous officier dans l'armée de l'air :? Cliquez pour agrandir... Waouh!!! Ca le fait quand meme!!! :wink: Par contre, voilà ce qu'il trouve me concernant!!! :lol: Dom, t'as trouvé une nouvelle collègue!!! :lol: :roll:
Dom Membre actif 27 Mars 2007 221 0 56 30 Mai 2007 #12 :shock: vraiment n'importe quoi ce quester :x Note que... si je regarde un peu mieux ta fiche.... Je vois qu'il t'a trouvé -Psychologue -Assistante commerciale ou.... Secretaire... Y a comme un destin qui s'affiche devant tes yeux et tu le vois même pas :lol:
:shock: vraiment n'importe quoi ce quester :x Note que... si je regarde un peu mieux ta fiche.... Je vois qu'il t'a trouvé -Psychologue -Assistante commerciale ou.... Secretaire... Y a comme un destin qui s'affiche devant tes yeux et tu le vois même pas :lol:
yusuf Membre actif 23 Avril 2007 549 0 56 CALUIRE (69) 30 Mai 2007 #13 moi je serais avocat selon lui
betty3 Habitué 20 Décembre 2006 6 143 11 1 810 Bettyland 30 Mai 2007 #14 yusuf a dit: moi je serais avocat selon lui Cliquez pour agrandir... Hummmm comme cela tombe bien !!! J'ai besoin des services de cet homme justement !!! :roll: Heu... avocat au droit commercial ? :roll:
yusuf a dit: moi je serais avocat selon lui Cliquez pour agrandir... Hummmm comme cela tombe bien !!! J'ai besoin des services de cet homme justement !!! :roll: Heu... avocat au droit commercial ? :roll:
D delfynnynna Membre actif 13 Janvier 2007 736 0 56 30 Mai 2007 #15 Dom a dit: :shock: vraiment n'importe quoi ce quester :x Note que... si je regarde un peu mieux ta fiche.... Je vois qu'il t'a trouvé -Psychologue -Assistante commerciale ou.... Secretaire... Y a comme un destin qui s'affiche devant tes yeux et tu le vois même pas :lol: Cliquez pour agrandir... Ca c est mon metier non officiel, chuuuuut!!!! :wink: Après tout le monde voudra de mes services, je serais overbooké et je pourrais meme plus repondre aux besoins de mon patron!! :shock:
Dom a dit: :shock: vraiment n'importe quoi ce quester :x Note que... si je regarde un peu mieux ta fiche.... Je vois qu'il t'a trouvé -Psychologue -Assistante commerciale ou.... Secretaire... Y a comme un destin qui s'affiche devant tes yeux et tu le vois même pas :lol: Cliquez pour agrandir... Ca c est mon metier non officiel, chuuuuut!!!! :wink: Après tout le monde voudra de mes services, je serais overbooké et je pourrais meme plus repondre aux besoins de mon patron!! :shock: