IG FB Cdiscount : des centaines de bons d'achat à gagner par jour !

j'ai eu un mail mais j'ai pas le code du bon d'achat, pareil pour vous ? ça met ça et rien dessous.

Pour bénéficier de ton bon d'achat, connecte-toi sur le lien indiqué ci-dessous, ajoute le produit de ton choix dans ton panier, puis saisis le code promo suivant:

Merci Ziklive mais attention, le bon d'achat n'est valable que sur une sélection de 27 produits
Shoote ta Chance : 100.000

Et en plus, y'en certains qui ne sont pas valables non plus car c'est la sélection "dite du marché" et ce n'est pas cumulable non plus.
Ils sont malins chez Cdiscount :D

j'ai eu un mail mais j'ai pas le code du bon d'achat, pareil pour vous ? ça met ça et rien dessous.

Pour bénéficier de ton bon d'achat, connecte-toi sur le lien indiqué ci-dessous, ajoute le produit de ton choix dans ton panier, puis saisis le code promo suivant:
Ah non, moi j'ai bien un code dans le mail, juste après cette phrase...

Est-ce que ta boite mail ne bloque par les images ?

ouaip mais c'est sur une selection et ya quedal...
Tout à fait, y'a que 27 produits (chers) et certains ne fonctionnent pas avec le bon d'achat car ils sont vendus par d'autres vendeurs que Cdiscount.
Il y a juste qu'un seul support mural qui pourrait intéresser si on a un bon de 15 euros, car il faut encore sortir les fdp, moi aussi j'ai eu 8 euros mais je ne m'en servirai sans doute pas.

Dernière édition:
Merci Ziklive mais attention, le bon d'achat n'est valable que sur une sélection de 27 produits
Shoote ta Chance : 100.000

Et en plus, y'en certains qui ne sont pas valables non plus car c'est la sélection "dite du marché" et ce n'est pas cumulable non plus.
Ils sont malins chez Cdiscount :D
Des milliers de bons d'achat distribués à utiliser sur 27 articles ? ils ont intérêt à bien avoir approvisionné les stocks :-D
Oui bah c'est Cdiscount, quoi :cool: