ID montre nacre en bienvenue

merci jamais commandé chez eux

tu as commandé quoi ladysandra???
y a t il un petit prix???
merci

comment fait on pour commander sur le net lorsque c est la 1 ere fois???
je passe par offre courrier et on me demande mon numéro de cliente mais je n en ai pas

HELP please
Mahie, pour voir un N° de cliente : inscris toi sur leur site, ensuite, dans la foulée, tu leur fais un mail en leur disant que tu découvres leur site et que tu viens de t'inscrire, que tu souhaiterais passer ta premiere commande chez eux, mais que tu souhaiterais commander par une offre courier.
Il te l'enverront dans la journée, ils sont rapides!
Voilà, j'espere avoir pu t'aider.

Mahie, pour voir un N° de cliente : inscris toi sur leur site, ensuite, dans la foulée, tu leur fais un mail en leur disant que tu découvres leur site et que tu viens de t'inscrire, que tu souhaiterais passer ta premiere commande chez eux, mais que tu souhaiterais commander par une offre courier.
oui cest vrai cela fonctionne aussi ,je lai deja fait :-Dencore mieux que de passer commande ,de suite ca te permet d'acceder a l'offre courrier direct!!!!

super merci grossemama
je vais faire cela alors :):)

alors jai recu le cadeau surprise (si 30e d'achat) cest une assiette careè blanche avec des petits fleurs sur les cotès ,apparement ils disent que cest un vide poche .....bon en faite pas terrible ,cest encore un truc ou je vais y entasser des choses inutiles lol .... pour 30e d'achat ils ne se sont pas foulè quand meme ..