ID -fpg!!!

merci! j'ai appelé pfffffffffff même par téléphone il faut apparemment aussi 10e de commande!!!!
pourtant sur le mail il y a bien stipulé LIVRAISON OFFERTE sans condition!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne commanderai plus chez eux, apparemment ce sont les conditions commerciales valables aussi par tel.....
Vous en pensez quoi?? Elle sait moquée de moi la dame ou quoi....

merci Missy

je pense que cela dépend des conseillères, elles ne sont pas tenues de passer nos commandes spéciales internet et donc elles peuvent accepter pour certaines en appliquant les mêmes conditions pour le minima

merci! j'ai appelé pfffffffffff même par téléphone il faut apparemment aussi 10e de commande!!!!
pourtant sur le mail il y a bien stipulé LIVRAISON OFFERTE sans condition!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne commanderai plus chez eux, apparemment ce sont les conditions commerciales valables aussi par tel.....
Vous en pensez quoi?? Elle sait moquée de moi la dame ou quoi....

retente (calmement :D), tu tomberas peut-être sur une plus sympa. parfois ça passe, parfois ça ne passe pas. sinon tu leur dis que tu ne souhaite plus commander chez eux si tel est le cas, et tu verras, je pense qu'ils vont bouger :mrgreen: