Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ma mere en avait un set jaune et bleu (bof les couleurs) il y a longtemps mais super doux... donc je pense que je vais tenter...
il faut un article ID?? je vais regarder ce week-end
Science
merci, je prends avec le range-tout
pour la douceur, Mir Laine Sonia (je rigole, je dis le premier qui me vient)
tu as oublié d'inscrire fdp 0 frederie:evil::cry::icon_wink:
recu hier hier... joli couleur qui fait SUPER dans ma SdB orange et jaune!! (mieux que les antique jaune et bleue de BP aussi)...
qualite c'est pas mal pour du gratuit... pas des hyper moelleuse mais ca semble resistant et plutot agreable... on verra apres la premiere machine...
sinon c'est des serviettes plus petite que j'ai l'habitude mais bien la taille ecrite... les petites sont taille seche main... l'autre pas mal pour les cheveux... donc bon set pour les gens qui me veulent pas de serviette pour sortir du bain...
Bonjour science et merci pour toutes tes impressions. Tu n'auras plus qu'à nous donner ton avis quand tu t'en serviras sur une caractéristiques intéressante aussi : est-ce qu'elles essuient... Bien ?
bonne journée