ID deco (blanche porte) parure éponge (photo) + range tout (conditions)

ma mere en avait un set jaune et bleu (bof les couleurs) il y a longtemps mais super doux... donc je pense que je vais tenter...
il faut un article ID?? je vais regarder ce week-end :D
Science

merci, je prends avec le range-tout
pour la douceur, Mir Laine Sonia (je rigole, je dis le premier qui me vient)
tu as oublié d'inscrire fdp 0 frederie:evil::cry::icon_wink:

Ah , c'est un frais de port gratuit ???????????????????????????????????????????????????

Merci de préciser que c'est doux Science !
Bah voui c'est important la douceur dans ce monde de brut :(

mortderireSonia qui marche à mes conneries en pensant que c science en plus
et frederie qui est obligée de remettre les pendules à l'heure:oops:

Sonia, tu ajoutes juste 5€20 et t'imagine que c gratuit !rockinbanana:icon_wink::pcontent_big

recu hier hier... joli couleur qui fait SUPER dans ma SdB orange et jaune!! (mieux que les antique jaune et bleue de BP aussi)...
qualite c'est pas mal pour du gratuit... pas des hyper moelleuse mais ca semble resistant et plutot agreable... on verra apres la premiere machine...

sinon c'est des serviettes plus petite que j'ai l'habitude mais bien la taille ecrite... les petites sont taille seche main... l'autre pas mal pour les cheveux... donc bon set pour les gens qui me veulent pas de serviette pour sortir du bain...

Science

Bonjour science et merci pour toutes tes impressions. Tu n'auras plus qu'à nous donner ton avis quand tu t'en serviras sur une caractéristiques intéressante aussi : est-ce qu'elles essuient... Bien ? :)
bonne journée

Bonjour aussi frederie, tu as posté pendant que je répondais à science,

bonne journée à toi et à tous ceusses qui s'arrêteront sur ton post auj;)