ID : 2 cadeaux + fdp0

je ne les avait pas quand j"ai appelé donc j'ai dit à la personne que je voulais les deux pochettes cadeaux de la boutique de noel et il a fait une petite recherche. Sur internet les références de ces pochettes n'apparaissent pas.

je ne les avait pas quand j"ai appelé donc j'ai dit à la personne que je voulais les deux pochettes cadeaux de la boutique de noel et il a fait une petite recherche. Sur internet les références de ces pochettes n'apparaissent pas.

merci de ta réponse, effectivement les ref ne sont pas sur le site, par contre je pense que tu l'auras sur ta facture dans ton colis, ce serait sympa de nous la communiquer pour qu'on puisse s'en servir pour les offres courrier...merci:)

Merci vvvvv25 :) commande passée par tél pour 4.90€ :eek: avec

Dans la boutique Noël l'arbre à bijoux (pour mettre mes headbands :icon_lol: )
attachment.php

+ les 2 cadeaux du site (flacon 30 ml)
attachment.php

+ Avec le code FETE ce bracelet en perles de verre
attachment.php

Livraison à domicile début de semaine prochaine rockinbanana

Fichiers joints

• id achat.jpg
    id achat.jpg
    17.7 KB · Affichages: 175
  • id kdo 1.jpg
    id kdo 1.jpg
    8.7 KB · Affichages: 164
  • id FETE.jpg
    id FETE.jpg
    47.7 KB · Affichages: 164
:eek: Joyce, pourrais-tu stp donner la ref de l'arbre à bijoux quand tu recevras ton colis, stp ??

c'est pour passer une commande via offre courrier, et on n'arrive plus à avoir les refs des "petits prix" sur leur site:icon_rolleyes:

:eek: Joyce, pourrais-tu stp donner la ref de l'arbre à bijoux quand tu recevras ton colis, stp ??

c'est pour passer une commande via offre courrier, et on n'arrive plus à avoir les refs des "petits prix" sur leur site:icon_rolleyes:
Promis Primavera :) je mettrai la réf lundi ou mardi dès réception de ma commande ;)
Au tél elle a galérée à trouver la réf mais me l'a pas donné, en + c'était "short" elle m'a dit les offres internet on ne les prends pas au tél, je lui ai dis que j'avais peur de payer par cb sur le net :mrgreen: et qu'ils ont qu'à m'envoyer les offres courriers :cool: ohlala mon facteur le pauvre avec tous les sites :cry: :icon_lol: