ID: 1 kimono l'envolée magique+1 kdo mystère

Oui, c'est un bon de 30e maxi, mais vous pouvez prendre un produit qui coute moins, mais pas au delà.
Je précise bien que votre produit doit etre choisi sur votre catalogue, et non pas sur le net.
Vous pouvez en profiter soit en renvoyant votre bon de commande, mais là, vous devez repassez commande, + les frais de port.
Sinon, faites comme moi téléphonez leur à ce numéro gratuit : 0800 029 501, sans repasser de commande et vous n'aurez pas les frais de port à repayer.
Voilà ce que j'ai choisi :

Angelina,
je n'ai pas de numéro de cliente je suis dégoutée :icon_cry:
merci pour le code :icon_smile:
Pour avoir un numéro de cliente :
Connecte toi sur leur site, et fais Nous contacter (tout en bas), dans Objet de votre message, dis leur que tu souhaites passer ta première commande mais que tu aimerais qu'ils t'indiquent ton numéro de cliente.Demain dans ta messagerie tu l'auras;

hello, je ne reconnais pas ce qu'il y a dans le joli flacon:)
merci pour toutes ces précisions grossemama
avec ma dernière commande ricaud, j'ai pris une eau parfumante pour le linge

Huile de Parfum Voluptueuse pour le Corps

Inspirée des soins traditionnels orientaux, l'huile de parfum vous invite à vous parfumer autrement, de manière plus sensuelle et plus libre. Avec ses accents boisés du cèdre de l'Atlas, sa formule enrichie en huile d'argan reconnue pour ses vertus cosmétiques enveloppe la peau d'une délicieuse chaleur, la nourrit, l'assouplit et la satine.