Idées pour marché de noel de l'école

sandra8231

Membre actif
31 Août 2008
866
10
60
Coucou, chaque année l'asso des parents d'élève organise un marché de noel qui permet de financer des spectacles et sorties de nos enfants.

Lors de ce marché de Noel sont vendues des "bricoles" faites par les parents de l'asso, il y a les traditionnels biscuits de noel, des bougeoirs, du serviettage, des décos de noel... on aimerait renouveler un peu mais il faut que le coût de fabrication ne soit pas trop élevé et pourquoi pas faire de la récup.
De mon côté je compte faire quelques portes -clés rubans/breloques avec ce que j'ai à la maison.

Avez vous des idées de bricolage que l'on pourrait proposer à la vente?

Merci d'avance :)

une année nous avions fait pendant la pause de midi, fait participer les enfants
Nous avions acheté des cadres rouge blanc (foire a 1e) et les enfants les ont décorés avec des décor feutrines stickers cet (aussi dans les foires à tout) ou demandé aux parents ;)

Bonjour,
si tu as un noz près de chez toi, il y'a toujours pleins d'objets déco pas cher à partir de 40 cts ça peut donner des idées.
Chez action pour l'anniv de la maîtresse, ils lui ont fabriqué une petite étagère (kit complet : pré-découpé avec tout le matériel dedans 2,99€), mais il y'a plein d'autres choix.
Idéé perso : pour les mamies nous allons customiser un mini album photo "noël 2014" pour qu'elles y rangent leurs photos préférées de cette fin d'année (lettres prédécoupées, stickers sapin, "poils" de guirlandes etc....)

Coucou, merci pour vos idées, je retiens l idée du cadre décoré, je ne pense qu ils en aient fait les années passées.
Je vais aller faire un tour à Noz :)

cela dépend de la date du marché, sinon, les calendriers de l'avent marche très bien chez nous ;)
et avec l'autorisation de la directrice (directeur) du vind chaud, et du choccolat chaud pour les enfants

Bonjour, merci alors le vin chaud, ils en ont fait l'année passée et ça a fait un flop car petite école et tout petit marché de noel !
Lorette c'est le 6 décembre, quel genre de mobile? Les décos de sapin, on en fait aussi
Tournanaise c'est quoi les sacs initiative?