Idées pour la fête des mères

kisscool

Habitué
5 Février 2008
4 678
0
1 806
La fête des mères approche, les vpcistes nous le font bien savoir.

Du coup, je me suis dit, pourquoi ne pas ouvrir un post pour se donner des idées.

De mon côté, pour l'instant, je n'ai encore rien acheté. Je cherche, je fouine, mais je ne trouve pas.

Ca permettra, par la même occasion, d'échanger nos idées :icon_wink:

Au plaisir de vous retrouver avec toute sorte d'idées :icon_wink:

bonne idée ce post!!!!

justement je suis en pleine coffection!!! ;)

pour moi sa sera un tableau fait par mes soins avec des 4 photos de moi dont 2 avec chacune de mes filles a la naissance celle la en noire et blanc et 2 autres en couleurs!! et un GROS bouquet de fleurs!!! bien sur couleurs assortis au tableau!!!

ma maman l aura avant il partent demain matin en turquie et donc elle sera pas la pour sa fete :( donc se sera se soir!!!

voila voila!!!

bonne idée ce post!!!!

justement je suis en pleine coffection!!! ;)

pour moi sa sera un tableau fait par mes soins avec des 4 photos de moi dont 2 avec chacune de mes filles a la naissance celle la en noire et blanc et 2 autres en couleurs!! et un GROS bouquet de fleurs!!! bien sur couleurs assortis au tableau!!!

ma maman l aura avant il partent demain matin en turquie et donc elle sera pas la pour sa fete :( donc se sera se soir!!!

voila voila!!!

C'est sympa comme idée, en plus, fais par soi-même c'est encore mieux :icon_wink:

moi je lui a pris grace à clubpromos ^^ :
- le mixer plongeur moulinex rouge et inox du 60/90 (j'avais prevus en debut d'année lol)
- le soin intervention collagene que j'ai eu en cadeau chez pierre ricaud (offre toujours valable actuellement) ^^

et peut être une montre