Idées organisation anni monster hight

carine_je

Membre actif
18 Avril 2007
923
4
60
bonsoir,
ma fille veut fêter ses 7 ans sur le thème des monsters hight
avez-vous des idées d'animations, d'invitations...
merci pour votre aide
carine:-D

Bonjour, pour commencer les cartons d'invitation peuvent être imprimé avec une image comme celle ci et au dos écrire avec une police un peu gothique le détail de l'invation (jour, heure, dress code)

Quel âge a ta fille?

Fichiers joints

• Monster-High-monsterhigh-14503030-1280-800.jpg
    Monster-High-monsterhigh-14503030-1280-800.jpg
    109.4 KB · Affichages: 85
Oulala, j'ai du mal à lire :?, j'avais pas vu qu'elle a 7ans
En + des invitations, tu peux proposer un photo booth. Ca va leur plaire et leur faire des souvenirs dingues.

Le principe c'est un Atelier photos en duo et en groupes avec accessoires

-perruques noires avec des mèches colorées (achètes une bombe de couleur rose et une blanche). C'est bientôt halloween tu devrais en trouver à des prix vraiment bas
- 2 paires de Boucles d'oreilles tête de mort ou fantaisie comme les monster high (chez Claire's)
- Tu crées ensuite des accessoires de la manière suivante: Imprimes sur du papier épais des dessins de bouches roses, rouges sur des images google ou tu les dessines toi même sur du papier coloré épais et tu les découpes.
Ensuite tu scotche sur l'envers la bouche sur des pics à brochettes en bois (en coupant le bout pointu) ou des pailles (1€ le lot de 30) et elles s'amuseront à se déguiser et prendre des photos avec tous les accessoires.
Tu peux créer des lunettes extravagantes ou en trouver pas cher au rayon déguisement;

Ensuite si tu es manuelle tu peux créer un décor en pate à sucre sur le gateau ça fera son effet. La pate à sucre c'est pas très bon (rès sucré) mais elles ne sont pas obligées de la manger.
Voici ce que celà donne:

Fichiers joints

• photobooth-photomathon-mariage-babyshower-anniversaire-by-modaliza.jpg
    photobooth-photomathon-mariage-babyshower-anniversaire-by-modaliza.jpg
    88 KB · Affichages: 123
  • gateau img_2591_medium.jpg
    gateau img_2591_medium.jpg
    18.9 KB · Affichages: 109
Ton idée du photo booth est top... Elles auront un souvenir bien sympa a conserver en mémoire de cet anniversaire. C'est cool!!

Moi j avais fait des cupcake avec elles et tu as des décor MH sur eBay ;)

Tu mets monster high cupcake dans ta recherche je n arrive pas a te mettre lien

Il faut que je retrouve mon fichier mais les id. que j avais :
Momies en Pq

Et pour la deco
Deco papier crépon noir rose bleu

Dernière édition: