Idées cadeaux personnalisés à moins d'1 euro livraison offerte

Les filles !!!! j'ai reçu à l'instant la pochette xl (elle est bien grande...peut etre un peu trop lol) et je suis ravie!!! Le rendu est impeccable !!! j'adore!! je vais faire un autre compte pour preparer les kdo de noel en esperant que ça fonctionne encore....pour toutes celles qui doutaient foncez!!!
MERCI Lilie

Moi aussi je viens de recevoir la pochette XL, elle est absolument superbe!! Je suis trop contente!
J'aimerais bien passer d'autres commandes mais il me semble que Lilie a dit que c'était une par adresse IP, quelqu'un a-t-il réussi à en passer plusieurs avec la même adresse IP?
En tout cas, encore merci Lilie!! :)

Tu as bien ta commande dans ton suivi?

Oui. Et, j'ai d'ailleurs reçu la pochette XL commandée. J'avais choisi XL parce que j'avais peur que les autres soient vraiment trop petites (les dimensions etaient pourtant sur le site mais bien entendu je ne les avais pas vue...) et, finalement elle est presque trop grande!!
Belle qualité et beau rendu de la photo. Il y a même une petite poche zippée à l'intérieur. Je vais moi aussi tenter de refaire une commande pour une pochette un peu plus petite. Merci encore pour ce bon plan.

Oui. Et, j'ai d'ailleurs reçu la pochette XL commandée. J'avais choisi XL parce que j'avais peur que les autres soient vraiment trop petites (les dimensions etaient pourtant sur le site mais bien entendu je ne les avais pas vue...) et, finalement elle est presque trop grande!!
Belle qualité et beau rendu de la photo. Il y a même une petite poche zippée à l'intérieur. Je vais moi aussi tenter de refaire une commande pour une pochette un peu plus petite. Merci encore pour ce bon plan.

:icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol: tu as lu mon message precedent , moi aussi je la trouve un peu grande....et comme toit j'avais pas bien visualisé les dimensions mais je suis hyper rockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana encore merci lili, je n'ai pas eu le temps de retenter mais ma box n'a pas d'ip fixe donc en changeant de mails je devrai pouvoir..je vous dis que que j'essaie!!