Idées cadeaux de Noel pour belles mères / beaux pères

oulala z'êtes méchant avec vos bp :shock:
les miens sont bien :p donc pour beau papa 1 ceinture clein acheté sur 1 site de vente privée et pour belle maman 1 collier de fabrication artisanale sur ardoise

mais ça m'éclate vos cadeaux masse ...:-D

l'année derniere j'avais offert à belle maman une boite à thé lipton rempli de pleins de thé differents jpensé que cela allé etre une bonne idée vu qu'elle boit que ça ,sauf que depuis un an maintenant à chaque fin de repas elle sort sa boite tupperware avec plein de thé dedans :-x ou est passée la boite que je lui ai offerte ??? lol

Pour mon beau père ce sera une fontaine à oiseau (trouvée dans la boutique notre temps), pour ma belle mère... je n'ai pas d'idée :cry:

et bien moi pour ma belle-mere ca ete facile un collier fantaisie! et un telephone portable!!par contre pour mon bo-pere le casse tete et pui on a decidé que des fringues feront l'affaire histoire de le rajeunir un peu vestimentairement!lolrockinbanana

mdrrrrrrrrrrrrrr alors moi a la belle mère ce sera la mijoteuse électrique de daxon et au beau-père on lui recole un espèce de coffret de parfum que sa mère lui as offert y'a 4 ans

moi aussi avant y'a 20 ans je lui faisait de beaux cadeaux et quand je voie les merdouille qu'elle m'offre sans commentaire
l'an derniers elle ne nous a ^pas fait de cadeaux j'étais heureuse pour une fois de ne rien reçevoir et les cadeaux des enfants je ne vous en parle même pas c'est a se rouler a terre