Les boules plexi je les ai acheté dans une solderie pour 1 euro les six. Une partie transparente, l'autre turquoise. J'ai trouvé des boules plexi forme bonbon aussi. Pour confectionner le livre d'or. Je compte tirer plusieurs fils sur toute la longueur d'une toile peinte (motif bonbons et gourmandises forcément) et encadrée, y accrocher boules et bonbons plexi en alternance, les remplir de bonbons. Les gens qui voudront laisser un petit mot, ouvriront la boule qu'ils veulent, prendront les bonbons et laisseront a la place un petit message. Une fois le bapteme passé, le petit aura un souvenir plus sympa qu'un simple cahier...
Et, si je ne trouvais personne pour me peindre la toile alors je tendrais la ficelle sur toute la longueur de la salle pour y accrocher les sujets plexi et une fois la fête terminée, je les conserverais toutes dans une grosse bonbonniere.
Et, si je ne trouvais personne pour me peindre la toile alors je tendrais la ficelle sur toute la longueur de la salle pour y accrocher les sujets plexi et une fois la fête terminée, je les conserverais toutes dans une grosse bonbonniere.
Dernière édition: