idée cadeau nounou

je trouve l'idée d'une box ou carte cadeau tres sympa. les nounous sont des femmes qui souvent n'ont pas trop lke temps de s'occuper vraiment d'elles, car elles bichonnent les autres ;)
avec un souvenir des enfants qu'elle a eu en garde, auquels elle s'est attachée (impossible de faire autrement) et qu'elle ne reverra peut'etre plus ou si peu souvent . dessins avec photos dans un beau cadre par ex

ou un album photo avec à côté celle de votre enfant, album où elle pourra mettre tous les bambins qui lui seront passés entre les mains

à chaque double page de l'album, une photo de l'enfant (en situation chez la nounou par exemple) et sur l'autre page son dessin pour sa nounou

je suis allée voir pour un panier a yr mais je sais meme pas si elle a u, bain ou une douche:-D donc faut que je demande a mes filles. pour les photos je prefererais lui en envoyer de temps en temps avec l évolution des filles. la box aprés je sais pas si elle aura vraiment le temps dy aller. bon il me faut qq chose pour mercredi.

plus le temps de faire livrer
ça dépend des magasins que tu as près de chez toi, un Casa, ...
une corbeille pour y ranger les jouets
une mini-bibliothèque pour les livres d'enfants

je suis allée voir pour un panier a yr mais je sais meme pas si elle a u, bain ou une douche:-D donc faut que je demande a mes filles. pour les photos je prefererais lui en envoyer de temps en temps avec l évolution des filles. la box aprés je sais pas si elle aura vraiment le temps dy aller. bon il me faut qq chose pour mercredi.

Un joli bouquet fera très bien l'affaire ;) ou une petite prime :idea:

fait j ai pris un coffet yves rocher avec bain douche/lait pour le corps/masque de beauté/vernis/galet ^pour le bain.
et un top avec un collier de chez camaieu.