idée cadeau de fin d'année pour maîtresse ou maître d'école

En général j'offre une boite de chocolat bien emballé;)
y a aucune obligation d'offrir quelque chose mes quand le maître ou la maîtresse donne beaucoup que ce soit envers les enfants
et ce qui est trés rare c'est d'avoir un relationnel prof parent j'aime beaucoup quand y a ce contact pour moi c'est important,il
participent temps bien que mal à l'éducation de nos enfants....

je suis pour le remerciement quand il est mérité ;)

Je suis tout à fait d'accord avec ton message Miss :)

Chacun est libre de faire un cadeau ou de ne pas en faire, chacun verra en temps voulu, c'est une chose qui ne se
comprend que l'orsque l'on se retrouve dans la situation concernée :)

L'an dernier nous n'avons rien offert à la maitresse de mon fils car elle était pas très gentille, pas souriante
et ne disait jamais bonjour :cry:
Cette année mon fils a un maître que mon ainé avait eu et nous l'apprécions énormément, toujours à l'écoute, très serviable, poli, respectueux enfin je ne peux faire de lui que des éloges.
Nous avons donc décider de lui offrir un petit cadeau, nous y réfléchissons ;)

Merci pour ce post Lilou3 ;)

Merci pour le post lilou !!

Effectivement la fin d'année approche... !
Je ne sais pas du tout ce que mon fils va offrir à sa maitresse...

alors moi j'achète des verres transparents basiques chez casa ou autre, des stylos de peinture (spécial verre) de plusieurs couleurs en magasin de loisirs créatifs et je laisse mes enfants personnaliser. ils font des dessins, écrivent un peu mot sur le verre. on laisse sècher 24h et c'est prêt à offrir!!!!! en général les maitresses s'en servent de pots à crayons.

on peut faire ça avec des photophores, des vases.....:-D

alors moi j'achète des verres transparents basiques chez casa ou autre, des stylos de peinture (spécial verre) de plusieurs couleurs en magasin de loisirs créatifs et je laisse mes enfants personnaliser. ils font des dessins, écrivent un peu mot sur le verre. on laisse sècher 24h et c'est prêt à offrir!!!!! en général les maitresses s'en servent de pots à crayons.

on peut faire ça avec des photophores, des vases.....:-D

C'est une très bonne idée et le résultat doit être joli :)
Merci Misspitch ;)

Je suis tout à fait d'accord avec ton message Miss :)

Chacun est libre de faire un cadeau ou de ne pas en faire, chacun verra en temps voulu, c'est une chose qui ne se
comprend que l'orsque l'on se retrouve dans la situation concernée :)

L'an dernier nous n'avons rien offert à la maitresse de mon fils car elle était pas très gentille, pas souriante
et ne disait jamais bonjour :cry:
Cette année mon fils a un maître que mon ainé avait eu et nous l'apprécions énormément, toujours à l'écoute, très serviable, poli, respectueux enfin je ne peux faire de lui que des éloges.
Nous avons donc décider de lui offrir un petit cadeau, nous y réfléchissons ;)

Merci pour ce post Lilou3 ;)

Je suis ravie que ça te plaise ( je n'ai pas eu le temps de faire des recherches car je prépare deux anniversaires, une brocante, la kermesse bref dès que je peux je m'y mets )