idée animation anniversaire

N

ninis56

Invité
voila demain c'est l'annif de ma grde elle a 6ans j'ai juste pour idée la chaise musical pr le moment :idea:ils seront 11:idea:

moi j'avais fait des cartes avec une liste de moment(environ 5) et elles en avait chacune une et elle devait les dessiner pour que les autres devine.a la fin celle qui avait le plus de point gagné une surprise du coup y avait compete entre elle :)

ensuite je leur est mis un tas de perles devant elle pour qu'elle fasse un bracelet ou un collier.

puis pour terminer j'avais fait un plateau avec de nombreuse coupelle contenant, du sucre, du sel,du poivre....et elle devait deviner...

confection de masques, ou encore maquillage...
de la musique pour se défouler
du coloriage : hello kitty, princesses...batman, spiderman pour les p'tits gars

bon courage ;)

merci pr les perles ouh la j'ai ce qu'il faut le soucis c'est qu'au milieu de toute ses filles il y a un petit mec lol

Pour l'un de mes anniversaires, je me souviens que ma mere avait recouvert la table d'une nappe en papier blanc, avait sorti crayons, feutres... Et nous avait demander a tous de faire un dessin... Une fois tout mon petit monde parti elle avait tout decoupé, du coup, j'ai eu longtemps ce petit souvenir de mon anniversaire...
Ca avait eu le merite de nous calmer un peu apres avoir chahuté et fille ou garcon, l'activité est plutot mixte/