I5 Plus - bracelet connecté waterproof à 15.67€ livré.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 054
36 276
10 810
Le bracelet connecté I5 Plus apparemment compatible Iphe et Android est actuellement en pré-vente sur everbuying qui le propose à seulement 15.67€ / $18.78 avec livraison gratuite !

Ce bracelet IA Plus permet de surveiller votre sommeil, de recevoir les notifications de votre smartphone, , de tracker votre activité sportive, d'éviter de vous faire péter un cable en retrouvant votre tel, de controler à distance votre smartphone afin d'en prendre une photo etc.
En plus, elle est étanche jusqu'à 1 mètre ( IP67) un peu short pour la piscine, mais je serais bien tentée de l'acheter malgré tout....

Bref un excellent prix pour un tel bracelet ....

Dispo en noir, bleu ou rouge... Vous préférez lequel? j'hésite entre le noir et le rouge....

Lien : I5 Plus Bluetooth Wristband Water Resistant Smart Watch with SMS Call Reminder Pedometer Sleep Monitor (BLUE) | Everbuying.com

Infos site constructeur : http://www.iwown.com/en/Bracelet/2015/0203/32.html#page1

201504241136471309.jpg

merci mais ça fait montre aussi ? :idea:

:icon_lol: c'est la question je me pose a chaque fois avec les smartwatch!
Remarque on disait ca des premiers telephones portables aussi et on sais ou on en est :).

Bonsoir,

Ce n'est effectivement spécifié mais sur la première photo c'est l'heure que l'on voit au premier plan, donc, CQFD ..

Par contre elle ne supporte pas à priori le français ...

En effet oui ;) Merci Papoose.

Pensez-vous que cela soit risqué d'aller dans 1m80 d'eau avec un IP67, à fortiori plusieurs fois par semaine? :/

Je crois que je vais néanmoins l'acheter, je l'utiliserais lorsque que je nage la brasse, et les jours ou je fais de la monopalme, bah, je ne vais pas le mettre... :/