I pad ou Samsung

La seule contrainte que j'ai avec la pomme, c'est que ça ne lit pas flash. Il y a des applis pour solutionner le problème mais ça ne fonctionne pas à tous les coups. A part ça, j'en suis plus que satisfaite.

perso, je prefere samsung pour son prix (souvent des ODR ou des promos de revendeurs qui sont interdites sur les produits apple) et pour ses connectiques (usb standard, carte SD pour mettre plus d'applis ou de la musique...)

apple mise bcp en ce moment sur son ecran retina (haute resolution) mais je me demande encore à quoi ca sert (as-tu une TV 4K chez toi?), toutes les applis ne le supportent pas encore et ca use bcp la batterie. Mais si tu as le budget pour un ipad, tu ne seras pas déçu (tu ne le seras pas non plus avec samsung).

ca depend aussi de ce que tu vas en faire...
bon perso j'adore les pommes (je suis normande :p) mais essayons de rester objectif..
- flash... en auras-tu besoin? perso jamais rencontrer de probleme avec mon ipad... mais je ne m'en sers pas trop pour le web
- connectique / esapce disque la encore ca depend de ton utilisation...
j'entends beaucoup parler des limitations de l'IPAD mais j'ai le mien depuis 1an et demi et je n'ai pas rentrer de truc que je voulais faire et ne pouvais pas...

bon courage dans ton choix!

Pour avoir l'iPad et le galaxy note, je dirai sans hésiter l'iPad

Bon certains me diront ce n'est pas comparable, l'un est une tablette et l'autre un téléphone mais a choisir , en tablette je préfère iPad :)