A agnes Habitué 27 Janvier 2007 5 133 91 2 010 29 Janvier 2014 #52 Missy a dit: recu ma commande avec kokorico et JPG ma dame ....rockinbanana c`est vite cette fois , super contente rockinbananarockinbanana Cliquez pour agrandir... dis moi il sent bon le madame jpg j essaie de l avoir mais pas encore reussi
Missy a dit: recu ma commande avec kokorico et JPG ma dame ....rockinbanana c`est vite cette fois , super contente rockinbananarockinbanana Cliquez pour agrandir... dis moi il sent bon le madame jpg j essaie de l avoir mais pas encore reussi
lloris81 Habitué 8 Juillet 2011 2 393 316 2 560 29 Janvier 2014 #53 Missy a dit: recu ma commande avec kokorico et JPG ma dame ....rockinbanana c`est vite cette fois , super contente rockinbananarockinbanana Cliquez pour agrandir... Salut Missy, elle sent bon l'eau ma dame, je l'ai reçu hier mais comme c'est un cadeau je ne peux pas l'ouvrir
Missy a dit: recu ma commande avec kokorico et JPG ma dame ....rockinbanana c`est vite cette fois , super contente rockinbananarockinbanana Cliquez pour agrandir... Salut Missy, elle sent bon l'eau ma dame, je l'ai reçu hier mais comme c'est un cadeau je ne peux pas l'ouvrir
zainou Habitué 29 Mars 2007 5 391 39 2 010 idf 29 Janvier 2014 #54 Merci bcp ma commande est expédiée Les réactions: Missy
Missy Ne dites pas merci mais Missy 29 Juin 2010 45 469 3 597 10 810 France ... 29 Janvier 2014 #55 agnes a dit: dis moi il sent bon le madame jpg j essaie de l avoir mais pas encore reussi Cliquez pour agrandir... moi j`aime bien ,.... c`est grenadine ...et orange ,rose .... lloris81 a dit: Salut Missy, elle sent bon l'eau ma dame, je l'ai reçu hier mais comme c'est un cadeau je ne peux pas l'ouvrir Cliquez pour agrandir... ahhhhh ouiiii surprise pour 14.02 ...loveshower
agnes a dit: dis moi il sent bon le madame jpg j essaie de l avoir mais pas encore reussi Cliquez pour agrandir... moi j`aime bien ,.... c`est grenadine ...et orange ,rose .... lloris81 a dit: Salut Missy, elle sent bon l'eau ma dame, je l'ai reçu hier mais comme c'est un cadeau je ne peux pas l'ouvrir Cliquez pour agrandir... ahhhhh ouiiii surprise pour 14.02 ...loveshower