Huile de palme. Flacon 95ml Leonor Greyl à 12€ au lieu de 29€.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 063
36 276
10 810
Huile de palme Léonor Greyl, Flacon 95ml en Oneday sur vente-privée pour 12€ au lieu de 29€ + 3.50€ de port pour une expédition au plus tard le jeudi 12 septembre.
Qui à déjà testé l'huile de palme Leonor Greyl? n'hésitez pas à nous faire part de votre avis sur l'huile de palme Leonor Greyl.
Je crois savoir qu'il ont changé la formule ( sans huile de palme), c'est pourquoi ils doivent liquider les derniers stocks...
Quoi qu'il en soit il semblerait que ce produit soit efficace !

Lien :vente-privee.com

Soin naturel du cheveu : Huile de palme. Flacon 95ml.

Votre soin Leonor Greyl, mélange d'huiles fines naturelles, dont une huile de palme 100% bio, a été conçu pour les personnes ayant les cheveux secs. Il répare, assouplit, apporte douceur et brillance, facilite le démêlage, protège des UV, du sel, du chlore et du vent.

Conseils d'utilisation Utilisez votre soin naturel du cheveu :

En soin avant shampooing

Sur cheveux secs, appliquez l'équivalent d'un bouchon d'Huile de Palme sur les longueurs et pointes et laissez poser minimum 10 minutes avant de procéder au shampooing.
En protection solaire et waterproof
Appliquez sur l'ensemble de la chevelure avant une exposition au soleil ou une baignade. Renouvelez l'application après plusieurs baignades.
En produit de coiffage
Pour éviter les frisottis, apporter de la brillance, mettre en valeur de jolies boucles ou souligner un style garçonne, appliquez en faible quantité et coiffez selon l'effet désiré.

Date d'utilisation optimale 6 mois après ouverture du produit
Composition Le soin naturel du cheveu est composé de :
L'huile de noix de coco
L'huile de graine de sésame
L'huile de graine de jojoba
L'huile de graine de tournesol
L'huile de noisette
L'huile de palme

coucou sonia merci
non jamais utilisé
as tu reçu tes crayons ??

Yes ! j'ai reçu les crayons hier, je n'en ai testé qu'un seul, le plus clair, et j'en suis contente, même si je lui aurait préféré un encore plus clair ! et toi ?

Oh tu devrais les recevoir aujourd'hui ou demain je pense ! ils glissent sur la paupières c'est très agréable, et pour se maquiller rapidement, c'est top !
Tu nous tiens au courant à réception, ok?

Oh tu devrais les recevoir aujourd'hui ou demain je pense ! ils glissent sur la paupières c'est très agréable, et pour se maquiller rapidement, c'est top !
Tu nous tiens au courant à réception, ok?
oui et moi c est ce qu il me faut je n ai pas le temps le matin avec les 3 enfants de me maquiller