Sonia Administrateur Membre de l'équipe 24 Novembre 2006 175 881 36 266 10 810 15 Juin 2009 #12 angelina a dit: mdr sonia tu en loupes pas une lol! Cliquez pour agrandir... Et oui , et d'ailleurs je campe toujours sur mes .. positions :-D :icon_wink:
angelina a dit: mdr sonia tu en loupes pas une lol! Cliquez pour agrandir... Et oui , et d'ailleurs je campe toujours sur mes .. positions :-D :icon_wink:
E elodie30 Nouveau au Club 25 Mai 2009 3 0 1 16 Juin 2009 #13 Combien de temps après la demande reçoit-on les échantillons??
Jef Habitué 5 Janvier 2008 10 066 1 085 10 810 16 Juin 2009 #14 Sonia a dit: Et oui , et d'ailleurs je campe toujours sur mes .. positions :-D :icon_wink: Cliquez pour agrandir... c'est pas comme ça qu'on attrappe des crampes :-? d'où la necessité d'un bon masseur.... euh massage je veux dire :icon_wink: sinon elodie... tjrs pas reçu, faut sûrement compter en semaine j'en connais une qui va encore souffrir un peu
Sonia a dit: Et oui , et d'ailleurs je campe toujours sur mes .. positions :-D :icon_wink: Cliquez pour agrandir... c'est pas comme ça qu'on attrappe des crampes :-? d'où la necessité d'un bon masseur.... euh massage je veux dire :icon_wink: sinon elodie... tjrs pas reçu, faut sûrement compter en semaine j'en connais une qui va encore souffrir un peu