huggies 27 couches à moins de 3€ !

en 2006 à la naissance de mon fils le kit était 100 % remboursé sur le compte !! après à la naissance de ma fille en 2008 c'était en bon d'achat mais je les avais trouvé a 4 € au leclerc donc raisonable je faisais comme toi !!

Idem, de cette manière les premières couches ne m'ont pas coutées grand chose :)

faudrait que je regarde de plus pres hier j ai rien vus dans mon leclerc!!!!

mais par contre a l accueil il m ont donné un petit sac avec pratiquement rien dedans ( une petite bouteille d evia. un tout petit paquet de lingettes et des bons de reductions périmés) Tous sa car c est quand meme énorme....... dans un sac de marque de sous vetement??!!! chercher le rapport!!!

Alors qu en 2006 j avais eu pleins de choses et des bons interessants!!!

41slqnmV9WL._SX315_SY375_.jpg

voici le kit naissance d'hug****
dedans un paquet 27 couches (valeur seul environ 4.50€) + 1 paquet lingettes + 1 paire chaussettes + 6€ de bons d'achat
le pack vaut entre 5.50 et 6€ qu'il faut "investir" la première fois
ensuite j'utilise le bon de réduction de 3€ qui se trouve à l'intérieur pour racheter un nouveau kit et ainsi de suite...
je garde de côté les bons de réduc à 2€ pour les couches et de 1€ pour les lingettes pour plus tard, quand la taille new born sera trop juste !
c'est pas de la super astuce ça !
en plus les couches ont des dessins avec un ourson célèbre et j'ai commandé sur ebay usa la boîte à lingettes assorties et qui surout évite qu'elles se déssèchent !

bizare moi j'ai trouvé le même kit avec mention "100% remboursé" mais la date de validité est fin juin 09 et pas de bons dedans.
Cest bien celui là non?

bon courage pour l'accouchement !
ah oui et pour les lingettes prévoit (je te conseille) une boite à lingettes, plus pratique
il y a la marque auchan qui en propose sinon sur ebay usa tu en as des très sympa avec winnie, après tout dépend de ta déco ;-)

il n'y a rien dans ta signature
c'est prévu pour quand ? une fille ? un garçon ?
je suis très curieuse :-D

Merci j'en aurais besoin lol c'est un garçon (le 2ème!) félicitations pour la naissance! Tiens j'en profite pour dire que j'ai vu une bonne promo sur les couches à Cora sur les pampers par exemple pour la taille 3 il y a 144couches pour 20€95 (soit 27€95 avec 7€ reversés sur la carte fidélité) ce qui fait la couche à moins de 15centimes! Moins cher que la marque carrefour! valable du 2 au 8 septembre. bises

j ai trouvé le carton hier a carrefour et je l ais payé 1,49€ car j ai utilisé les 3€ de reduc que j ais eu dans leur vanity!!!

bien contente!!! sa fait vraiment pas cher!!!

et en ce moment a leclerc promo sur couche pampers

j ai acheté un paquet de 48 couches de 4-7 ou 4-9 kg je sais plus tro a 9,99€ et 50% sur la carte leclerc donc 4,98e sur la carte et en plus j avais un bon de 2€ sa fait le paquet pas cher du tout!!!