huawei y550 à 89€ voire moins

en fait sur showroomprivé, il est bien indiqué qu'on peut bénéficier de l'offre de remboursement, mais quand on va sur le site de huawei pour constituer le dossier, showroom n'apparait pas dans la liste des boutiques partenaires, du coup je ne sais pas si ça marche ou pas...

je viens aux nouvelles;
je viens d'avoir une personne de l'offre promo au téléphone qui m'assure que showroomprivé est bien éligible à l'offre (mais qu'il le rajouteront par la suite). Du coup, pour la demande de remboursement, elle m'a dit de mettre n'importe quelle enseigne et au moment de l'impression du pdf, de la barrer et de rajouter showroomprivé juste au stylo. Normalement ça passe...

Aucun doute , ça marche avec Showroom, qui apparait dans une liste sur le site offres huawei (voir modalité ci dessus) au moment de remplir le formulaire.
Avec Huawei et la boite de promo (Custom ) , tatillon, mieux vaut faire les choses dans les "regles".

Sauf defaut de dossier pour l'odr ( date achat ou envoi , erreur ds le dossier etc), ou rupture de stock chez showroom , le mien me reviendra à 48€ au final. Pour l'instant 78€ , (89-15+4), deja pas si mal.
Dejà vu et manipulé le Y550 dans ma famille ,pas de soucis particulier.
Le moins sur cet appareil etant les 4go de memoire stock( les recents se mettent à 8go de base); sur les 4 go ,en general il reste moins de 2 go vu la place d'android et surcouche huawei.
Dans mon souvenir le + de cet entrée de gamme est : fluide, et compacte.

ps : fin de l'odr le 30/06 pour l'achat (et sa preuve sur facture). fin de l'envoie dossier complet le 22/07 .

Dernière édition:
Il sont plutôt a cheval sur les règles effectivement pour l'ODR.
A 48€ comme tu l'as eu je pense que c'est une très bonne affaire. C'est un entrée de gamme ok, mais je l'ai vu et a ce prix la je l'aurai acheté sans hésiter comme smartphone de rechange.