HTC Wildfire S à 89€ en Mobicarte chez Tel and Com !

il etait aussi chez phone house samedi dernier, le pack orange mobicarte à 89€ je voulais le prendre avec ma reduc vente privé de 50€ mais il y etait pas dans mon magasin, dommage

Mince alors !:cry:

Il à l'air sympa ce mobile

Mince alors !:cry:

Il à l'air sympa ce mobile

Pas de paniqué l'offre ne marche plus ce matin j'appelle phonehouse d'angers il me dit qu'il en reste 2, j'achète le bon d'un membre d'ici. A 16h45 j'arrive la bas le mec va le chercher prends ma carte d'identité mon bon VP et la il me dit ah ils ont augmenté sans me dire le prix, il allait me les faire payer donc je lui demande ils sont à combien il me fait 209€

je dit ok ba non

abusé je suis dêgout,il me les a sortit sous le nez, le plus dur était fait ...et en fait non :cry:

Pas de paniqué l'offre ne marche plus ce matin j'appelle phonehouse d'angers il me dit qu'il en reste 2, j'achète le bon d'un membre d'ici. A 16h45 j'arrive la bas le mec va le chercher prends ma carte d'identité mon bon VP et la il me dit ah ils ont augmenté sans me dire le prix, il allait me les faire payer donc je lui demande ils sont à combien il me fait 209€

je dit ok ba non

abusé je suis dêgout,il me les a sortit sous le nez, le plus dur était fait ...et en fait non :cry:

serieux ??? scandale...

je dit ok ba non

pffff ça craint :cry:

salut
effectivement je confirme 209 euros chez phone house ,
alors au début le vendeur me dit "je peux t en faire 1 et lui en a pris pour sa pomme " , ensuite il prépare la commande et me dit désolé il est maintenant a 209 euros.

je suis parti chez un autre phone house , ou ils m'ont indiqué que c’était une erreur sur le prix et que orange n a pu rectifier que ce matin.

dommage c’était un super plan

j'ai également fait darty rien, et orange dans un carrefour le gars va me chercher la boîte c'était bel et bien affiché 89€ sur l'étiquette et revient et me dit "en fait c'est une erreur il est bien à 209€"
Journée de merde