[HS] Faille Samsung S3, S2, Note etc...

En fait le téléphone est vulnérable même s'il n'est pas rooté, d'ailleurs il me semble que l'appli détecte la faille même sur les téléphones non rootés.
Une vraie passoire ces samsung (j'ai aussi la faille emc machin chouette depuis le passage à ics 4.0.4 ouinnnn)

Je sais que facebook se sert de notre carnet de contacts pour des raisons pas très nettes, entre autre créer des profils fantômes. Pour d'autres (surtout les gratuites) cela permet de cibler leurs pubs je pense. D'autres encore doivent vendre les informations récoltées :-/

Les antivirus, il y a un vif débat à leur sujet entre les pro et les contre...personnellement je n'en ai pas mis mais par contre j'ai installé une application qui surveille les permissions et qui me permet de les controler (interdire à telle appli de ne pas utiliser les sms ou la géolocalisation par ex) c'est LBE Privacy Guard (il faut que le tel soit rooté par contre).

Je remonte car je ne sais pas si ça a un rapport mais j'ai fait il y a peu une 1ère maj du micrologiciel de mon SIII, il y a eu quelques nouveautés du coup dont un onglet à appli sur la gauche de l'écran, puis une seconde peu de temps après, je n'y comprends rien, j'en suis là :

screenshot2013011400245.png

Mais depuis cette seconde maj je n'ai plus le fameux onglet sur la gauche, c'est dommage c'était bien pratique, trouvé sur le net :
125475.png

Quelqu'un sait si ça se remet ou bien si c'est mort avec la dernière version ?

Il y aussi fenêtres multiples à présent mais je ne sais pas m'en servir :idea:

Oooooooooooooooooh trop bien merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça y est c'est récupéré et donc dans le sens inverse (chose que j'ai du faire) ça s'enlève...
Quitte à passer pour... bref passons ça existait ce truc avant les maj ?

screenshot2013011400572.png

Dernière édition:
:mrgreen: ce n'est pas encore mon heure j'ai du mal en ce moment :evil: Et toi encore debout ?:idea::-D non mais ! fais ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais... telle est ta devise ?

Il est tard et ça se voit... :idea: non mais c'est quoi ce dernier smiley Yikes? ça ne se fait pas voyons... mortderire