deal HPPL50pc Masques jetables 3 Couches Bleu, 50pc de chine 1,40€ ttc

Ça va être très dur , les masques chirurgicaux sont très chère par rapport à 2019 , sur taobao c’est de 5 à 10€ les 50 masques, c’est le prix de France ?? de l’année dernière ,regarde les prix de France ?? ex 2,99€

Fichiers joints

• 9760A3EC-1F09-468E-8542-0D9CE8BFFADF.png
    9760A3EC-1F09-468E-8542-0D9CE8BFFADF.png
    371.6 KB · Affichages: 59
@lilo oui j’ai vu la traduction :rucherigolo:
J'ai édité l'intitulé : "masques jetables", j'aurais bien laissé "protection" mais avec "3 couches" derrière, on se demande bien de quoi on parle. Pour te dire, j'ai même pensé à la pub à la télé.

Pas mal "Nos cache-oreilles" anti-poussière.

Je n'ai pas commandé quand tu as posté, je vois que Sonia a oublié de valider sa commande, 50 masques pour un 1€40 cela défie toute concurrence. Après, à voir si le bateau qui te les emporte ne va ras ester des mois en rade pour cause de Covid19 à bord.

• Like
Les réactions: sabr19
Bonjour,bon lundi à tous :ruchesuper: , j’ai envoyé avant hier et hier 2 messages au vendeur pour avoir un numéro de suivie , voici sa réponse qui arrivée sur ma boîte mail ce lundi 11 mai 2020 :
Cher ami,
Merci pour votre message. Nous l'avons expédié après avoir reçu le paiement par la poste aérienne sans numéro de suivi, il faudra généralement environ 15 à 25 jours ouvrables pour arriver.Aussi en ce qui concerne les douanes, la date mabe un peu délicate. Et le délai de livraison estimé: Thu, May 28, 2020 to Mon, Jun 8, 2020 . Alors s'il vous plaît soyez patient pour l'attendre.J'espère que vous pouvez me faire une faveur pour attendre l'article pendant plus de jours, et je vérifierai la statue pour vous jusqu'à ce que vous l'obteniez. N'hésitez pas à répondre à ce message pour nous contacter si vous ne l'avez pas reçu après le délai de livraison estimé.
J'espère avoir bientôt de bonnes nouvelles de vous.
Meilleurs vœux.

Meilleures salutations,
Service client"

• Like
Les réactions: Hippocampe et Sonia
Bon lundi sabr. Plus qu'à attendre tes masques. Souvent il y a un numéro de suivi qu'on ne peut pas tracker jusqu'à ce que cela arrive en Europe avec un nouveau n° de suivi forcément selon le transporteur qui prend en charge pour expédition en France, après des fois un n° de suivi Chronopost qu'il faut connaître, tu verras bien comment ton vendeur assure le suivi de ses colis. Bonne attente ! Si cela se trouve tu les recevras plus tôt que dans la fourchette privisible. Tout est possible.

• Love
Les réactions: sabr19