HP Touchpad 99 euros

franchement j'ai meme pas essayer lol
c impossible de l'avoir je me demande si des client priviliegier n'on pas eu acces a cette vente avant les autres

ils se fichent du monde, perso j'ai même pas essayé d'y aller, faut pas non plus me prendre pour une imbécile, c'était évident que ça allait planter et eux assuraient que non pffff

ils se font une sale réputation à jouer à ce petit jeu n'empêche...

Franchement, cela donne envie de ne plus aller sur leur site!!! Comme beaucoup, je n'ai pas tenté mais rien qu'à lire sur le net, c'est rageant toute cette pub pour au final beaucoup d'insatisfaits. :(

Franchement, cela donne envie de ne plus aller sur leur site!!! Comme beaucoup, je n'ai pas tenté mais rien qu'à lire sur le net, c'est rageant toute cette pub pour au final beaucoup d'insatisfaits. :(
Sauf que si demain ils annoncent qu'ils recoivent 10 000 touchpad et qu'ils en font la vente tel ou tel jour , tout les rageux qui disent "rueducommerce c'est finit !!" seront au rdv :p
Puis , d'une maniere generale , je ne connais pas le site mais si il est serieux y'a pas vraiment de raison , evidemment ils ont fait du teasing à outrance ..
Mais bon .

Sauf que si demain ils annoncent qu'ils recoivent 10 000 touchpad et qu'ils en font la vente tel ou tel jour , tout les rageux qui disent "rueducommerce c'est finit !!" seront au rdv :p
Puis , d'une maniere generale , je ne connais pas le site mais si il est serieux y'a pas vraiment de raison , evidemment ils ont fait du teasing à outrance ..
Mais bon .

ok mais ils le feront pas, apparemment ils préfèrent que les gens se "battent" sur leur site pour en avoir une pffffff