HP Pavilion g6-1345ef + Xbox 360 S 4 Go + souris à 427€99

J'ai pas trouve d'avis concernant ce probleme, ca reste une excellente affaire a ce prix la a mon avis.
Tu l'as ce portable Alida?

Oui j'ai l'ordinateur hp pavillon g6.
concernant le bruit, on entant vraiment l'ordi souffler tout le temps...et ce n'est pas un peu ni par intermittence. Donc le bruit, auquel je ne suis pas très sensible pourtant, est permanent.

La vitesse du ventilo peu peut etre se regler avec une mise a jour du Bios ou un config logicielle quelconque. Moi ca m'ennuirai aussi. Mon ordi fait un peu de bruit mais seulement quand j'active le Turbo Boost.

La mise à jour du Bios avait été faite mais a vrai dire ça n'a rien arrangé. S'il y a un logiciel pour régler ce problème, je serai heureuse que le problème disparaisse.
Sinon, dans l'ensemble c'est un bon ordinateur.

La mise à jour du Bios avait été faite mais a vrai dire ça n'a rien arrangé. S'il y a un logiciel pour régler ce problème, je serai heureuse que le problème disparaisse.
Sinon, dans l'ensemble c'est un bon ordinateur.

HP CoolSense le logiciel

Technologie HP CoolSense - Assistance Technique HP (France - Français)

apres je suis pas sur qu'il soit compatible avec ton hp mais ca vaut le coup de tester... tout en mettant ça pour verifier les temperatures : CPUID - System & hardware benchmark, monitoring, reporting