Housse de rangement sous vide - meilleur prix?

d'après les photos, la housse à aspirer y est aussi et sinon c'est plus compactor non ? :D

lu l'avis mais ça renseigne pas, dommage.

Avec ce code sans minimum 100306 ça passe cette housse à 22€25 TTC

Montant de vos articles29,90€ Total des réductions13,64€Participation forfaitaire aux frais de traitement5,99€Total de votre commande22,25€
Identifiez-vous pour connaitre votre solde de points fidélité
Cette commande vous rapportera 15 points fidélité
Supprimer
HOUSSES DE RANGEMENT VIDE D'AIR COMPACTOR®
hivernage boite moyen modele

591373
moyenDisponible29,90€

celle d'amazon n'a pas l'air d'être une compactor non ?

c'est la même que celle de cdiscount pourtant, bizarre

hello honey ;) je n'ai jamais utilisé ce genre de truc, une question de taraude :? si tu mets des vêtements repassé dedans ?! ça reste nickel ou ça se froisse ??

parce que si ça ne froisse pas, j'ai trouver comment partir en vacances avec une seule valise au lieu de 2 :idea: :mrgreen:

• Like
Les réactions: madameverte
celle d'amazon n'a pas l'air d'être une compactor non ?

c'est la même que celle de cdiscount pourtant, bizarre

si je pense que c'est une sous vide, il y a un comm qui l'indique
Je confirme que la partie extérieure n'est pas très solide comme indiqué dans les autres commentaires. Cependant le plus problématique est la durée de vie du sac, après deux ans d'utilisation j'ai 2 coffres sur 6 qui présentent des fuites et sont donc inutilisables.
mais il paraît que la gamme "compactor family" est moins bien.

hello honey ;) je n'ai jamais utilisé ce genre de truc, une question de taraude :? si tu mets des vêtements repassé dedans ?! ça reste nickel ou ça se froisse ??

parce que si ça ne froisse pas, j'ai trouver comment partir en vacances avec une seule valise au lieu de 2 :idea: :mrgreen:

ah c'est sûr que c'est pratique en vacances, pochette en parlait justement! faudrait demander mais je pense que si tu plies bien, ça ne doit pas se froisser, juste des marques de pliage?
moi ça me tente bcp, je ne sais plus où ranger le linge :cry::evil: et 75% d'économie d'espace, ça fait rêver :mrgreen:

Les filles je vous confirme que c'est trés trés pratique!Les compactor sont de bonne qualité.
Perso j'en ai acheté il y a un moment chez becquet avec un 20/40 fp0 et d'autres chez amazon,ce sont ceux que karenn1924 montre en photo.
Vous pouvez y loger une quantité impressionnante de chose!Perso j'ai pris les 210 litres.
Concernant le froissage tout dépend du nombre de chose que tu vas mettre dans le compactor et surtout le degrés de compression si c'est vraiment compressé à fond ce sera alors inévitablement un peu froissé.Bon par contre attention a ne pas les laisser a porter des animaux ,perso ma chatte m'en a dépouillée un avec un coup de griffe:icon_twisted:!