horloge décor romantique erlanger+fdp0 - PHOTO

diamant a dit:
je vois pas la photo

moi je la vois !

je te l'ai rétréci , tu l'as vois maintenant ???

horlogexz4kx0.jpg

reçu aujourd'hui mon colis , elle est magnifique , j'adoreeee , merci du plan nanousweet , je lui tout de suite enfilé une pile , elle marche nikel ... :)

merci je viens de commander pour 1€ mais je pense que cest 1 offre perso non? les dernières commandes passées chez daxon ont toutes été annulées alors peu d'espoir :cry:

angelina a dit:
merci je viens de commander pour 1€ mais je pense que cest 1 offre perso non? les dernières commandes passées chez daxon ont toutes été annulées alors peu d'espoir :cry:

ah bon ?? non pas perso , j'ai reçu ma commande sans problèmes . :) pour 1.50€ et le senteur est génial ! voir post plus haut ! :)

nath47 a dit:
angelina a dit:

ah bon ?? non pas perso , j'ai reçu ma commande sans problèmes . :) pour 1.50€ et le senteur est génial ! voir post plus haut ! :)

cde annulée hier

il leur faut le bon de cde :roll: vraiment n'importe quoi chez daxon :x

dans le même offre il y'a cet ensemble de sac à 4,90 euros référence 9712949 au lieu de 39,90 euros

img155io4.jpg